Ligue, arrête de taper sur Hallberg ! Ce n'est pas sa faute, il est Lutherien, donc, par définition, il se fait taper dessus par tout le monde. Les catholiques qui leur en veulent, et les luthériens qui ne sont pas d'accord sur l'éhrésie à proférer, donc si en plus tu le bastonne, il va partir en capilotade, et j'y tiens, moi, à mon punching ball rebondissant Lutherien.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Gloups! ca devient un vrai coupe-gorge ce forum.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Mais je ne laisserai personne s'en prendre à Hallberg !
C'est trop facile, il est pacifiste du genre à se laisser trucider.
Mais ça ne se passera pas comme ça !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah ah, les molassons ont la frousse. Ils savent que le triomphe des femmes est aussi inéluctable que la glorieuse révolution communiste !
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Si ca se termine comme 'la glorieuse révolution communiste' et ben l'avenir des femmes sur la planète n'est pas gai.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

La glorieuse révolution communiste n'est pas terminée, elle ne fait que commencer !
Une fois qu'un bel état communiste auras été instauré, il ne restera plus qu'à éliminer tous les garçons, sauf quelques uns pour qu'on puisse se défouler dessus, et d'autres pour faire les travaus pénibles. La génétique et le clonage nous permettront enfin de nous passer de ces tyrans !
Gare à vous, Kaldorion et Diablowagner, notre heure est proche, et vous finirez bien mal !
Tant qu'il me reste assez de temps pour pouvoir lire l'album 24 de Yoko.
De plus il vaut mieux que vous ne ouchiez pas à SKILL, il est en train de faire fortune avec son entreprise de patisseries livrées sur forum.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

J'espère bien que la révolution des femmes aura lieu avant !
Ah bon. C'est bon à savoir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
est-ce que ça veut dire que l'album 24 ne sortira jamais ?
La ligue a dit qu'elle 'espérait' que sa révolution est lieu avant, ce qui ne veut donc pas dire que nous n'auront jamais notre album 24
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Si elle avais raison, vu que cette révolution n'aura pas Lieu, l'album ne sortira pas.
Mais tu as raison, un espoir n'est pas une affirmation.
S'il sort, le 24 passera devant le comité de censure de la ligue, et sera épuré, de toutes connotations contre-révolutionnaires, et même de tout passage inutile puisqu'exempt de contenu politique, non?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il faudra donc se le procurer avant que la ligue mette ses pattes dessus.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Ouh, là, si on vire tout ce qui n'est pas politisé il ne restera plus grand chose.