Y'a plus qu'a choper la ligue et lui mettre un bon coup la ou il faut, le temps qu'elle sorte de l'hopitale, le No 24 sera peut etre sorti.
D'habitude je suis pas du genre a tapper sur les femmes (les vraies), mais je ferais une exception pour ce semblant de personnage feminin qu'est la representante de la ligue!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

L'infâme sauterelle machiste a écrit : D'habitude je suis pas du genre a tapper sur les femmes (les vraies), mais je ferais une exception pour ce semblant de personnage feminin qu'est la representante de la ligue!
Ah, on voit bien que pour lui les vraies femmes sont celles qui sont douces et obéissent aux hommes, en leur passant leur pantoufles et en les laissant siroter une bière devant leur télé. Il veut ôter aux vraies femmes de la Ligue ce statut. c'est une infâmie. Je traiterais la sauterelle d'andouille si ce mot n'était féminin, et ne pouvait donc convenir à tant de bêtise. On sent bien chez longues antennes le désir de domination ancestral du male décérébré, tout fier des valeurs féminines machistes qu'il nous as imposées !
à bas GM, on lui casser des barrières climatiques et il n'y aura personne cette fois pour l'aider.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
J'ai aucune pretention a vouloir dominer les femmes, mais pas non plus l'envie de me laisser dominer par une cruche!

Membre de :

Une cruche !

Ah, on voit bien que pour toi la femme doit aller chercher l'eau au puit, porter des cruches, quoi. C'est ton idéal. Et une femme qui refuse, tu l'appelles une cruche.
Dédidement, tu auras bien mérité le chatiment qui s'abattra sur vous, pauvres machos décérébrés et insolents.
Tout doux, tout doux.
Il est manifeste que la Ligue plaisante, comme d'habitude.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'en suis pas si sur!

Membre de :

Moi j'en suis quasiment sur, et tu sais bien pourquoi !

-Edité: Lundi 30 août 2004 à 18:01 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien sur Kaldo. Mais avoue qu'elle ne mache pas tes mots!

Membre de :

Bien sûr que je ne mache pas mes mots, gros betas. c'est ma fonction.

Mais vous ne pouvez pas vous empécher de me provoquer.
Alors je reviens pour contrattaquer. et quand je contre attaque, ça vaut bien l'arme atomique.

Ca se voit .....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

L'arme atomique!!! Un petit petard mouille, oui!

Membre de :

Ah, c'est la sauterelle qui me parle de pétard, mais elle aurait peur d'un trigre 0, au moindre petit bruit il irait se cacher.
Donc, voila ce que je pense de vous !
Vous êtes des machistes fallocrates, des êtres baveux, pustuleux, mysogines, faibles, lâches, bêtes, stupides, rousseauistes, syphilitiques, dépendants de drogues diverses, des andouilles méprisantes, alcoliques, tordues par leurs pensées nauséabondes, mauvaises, fausses, débiles, périmées, ancestrales.
DOnc je ne peux faire qu'une chose : 

Je précise que la Ligue blague et qu'au fond d'elle même elle as bon coeur.
N'ayez pas peur, les nouveaux, ça fait partie du folklore du site, comme le disait Hallberg !
Un seul smiley aurrait suffit, la ligue, on est pas aussi bete que toi, qui en a besoin de 50 pour comprendre!
Je ne dirais qu'une chose:
Espece de
, retourne a ton
et ton
, et laisse nous
en paix!
PS: c'est pas serieux, je le precise!
-Edité: Mardi 31 août 2004 à 10:18 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Eh oui, la Ligue Féministe n'est pas très intelligente, remarque que ce n'est pas la seule ligue à manquer de neurones.