Je ne sais pas pourquoi je sens que cela ne va pas durer.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

attend diablo, on va pas se laisser faire par un robot qui en plus et de sexe feminin avec une natte blonde
Ah, ils s'en donnent à coeur joie, les petits fanfarons rachétiques, les vermissaux fangeux et rabougris, les résidus ectoplasmiques dégénérés, les molassons rabougris.
Je vous retrouve bien tels que sont tous les males. Vantard, bourrés de préjugés racistes et sexistes, mais ça va morphler.
Chacun de vous est un mufle,
Mussolini de carnaval, naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, olibrius, ophicléide, ornithorynque

, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, pacte à quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, Patagon, patapouf, patate, vieille perruche bavarde, phénomène, phlébotome, phylloxéra, pignouf,

pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, poussière, profiteur, projectile guidé, protozoaire, pyromane, pyrophore, rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole, sacripant, sajou, saltimbamque, sapajou, satrape, sauvage d'aérolithe, schizophrène, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, soûlographe, sous-produit d'ectoplasme,

tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence, traître, troglodyte, trompe-la-mort, vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, visigoth, voleur, voleur d'enfants, zapotèque, zèbre, zigomar, zouave,

zouave interplanétaire, 

Accapareur, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, analphabète diplômé, anthropophage, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, aztèque, babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction, canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, écornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste, emplâtre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure,faux jeton, faux jeton à la sauce tartare, flibustier, flibustier de carnaval, forban, Frère de la côte, froussard, galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, kroumir, krrtchmvrtz, Ku Klux Klan, lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la graisse de renoncule, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercantile, mercenaire, mérinos mal peigné, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moule à gaufres, mousaillon, mrkrpxzkrmtfrz !
C'est donc simple, vous êtes irrécupérables. après que les femmes vous aient éliminé, elles enverront vos poussières en orbite, le plus loin possible (mais pas dans le soleil, ça risquerait de l'abimer)
Le simple souvenir de votre existence est une chose néfaste.

-Edité: Mardi 31 août 2004 à 14:08 par Ligue Féministe-
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Mode ampoulé ON:
Tremblez mortels inconscients, malheureux que vos pas conduisent au bord de l'abîme! Vous connaîtrez bientôt le séjour infernal dans les entrailles de la terre! L'on ne franchit pas impunément les remparts de l'Hadès où la Ligue Féministe agite et attise l'ire de Proserpine! La Ligue a partie liée avec la sinistre compagne du roi des Enfers! Vous qui vous riez des terribles présages, craignez la colère des Dieux que la Ligue excite contre vous, depuis le séjour du tonnerre jusqu'au royaume abyssal!
Mode ampoulé OFF:
Bref, moi j'moisis pas ici, j'me tire, j'ai assez de mal déjà avec mon supplice fouteballesque. Salut les gars et à bientôt.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ton message arrive trop trard, pauvre vermine !
Ah ben tant pis. Si vous ne prenez pas vos responsabilités, la Ligue les prendra pour vous.
Mais le premier qui vient se plaindre au guichet réclamations des Enfers qu'on ne l'avait pas prévenu, je l'enverrai passer un sale quart d'heure dans le bureau de Proserpine. Z'aviez qu'à écouter Kaldo, et y'a pas de Léthé qui tienne, vous méritez pas encore les Champs Elysées*.
_______
* Non, pas l'avenue.

Opération Sisyphe
Oui, la ligue s'est déchainée ce coup ci...et plus de trace des autres...ont ils étés pulvérisés par toutes ces pétoires ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Reve pas la ligue, il en faut plus pour nous detruire!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

dit le présompteux insecte, qui ignorait quel sort les divinités de l'Achéron, sombres gardiens du royaume des ombres, lui réservaient.

Opération Sisyphe
Et la ligue écrasa la sauterelle lamentable à coup de bombes nucléaires.
même si on doit casser la moitié de la planête pour se débarasser des hommes, ça en vaut la peine.
He, la tronche de piaf robotise! La sauterelle est encore la et elle te dit:

.
Et comme dit plutot, retourne a ta
et ton
.

Membre de :

Chère Ligue, la bombe atomique n'est pas dans la mythologie. Nous n'allons pas pouvoir accueillir ici les victimes de vos initiatives. Comme elles n'ont pas de sépulture, elles vont errer pendant cent ans au dessus du Styx, et ensuite elles vont revenir vous embêter. Alors si vous voulez vous en débarrasser, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution.
Hallberg, stagiaire au service clients des Enfers.

Opération Sisyphe
Et elle oublie que ses bombes vont pas tuer que les Hommes, mais aussi des pauvres femmes et enfants innocents!

Membre de :

Pour ça, le Service Qualité de l'Hadès n'est pas compétent, il faut vous adresser au Service Quantité. Cerbère, chef de service. Ou plutôt chef de Sévice, devrait-on dire.

Opération Sisyphe
Elle est petite comme blague!

Membre de :