(moi j'ai pas compris...)
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Moi si.
Et sache, Rosé2, que je peux être encore plus terrible que tes cauchemars ne pourront jamais l'imaginer pour toi.
Nous en avons fait plier plus d'un.
Nous avons des rames autrement plus puissantes et efficaces que celles que tu sais manier.
Je n'en dirai pas plus, mais crains ma colère.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Désoler, je me suis laisser emporter sa m'arrive parfois... Mais ce n'est pas parce que vous me menacer que je dit ça !!!!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
on dirait la mafia tout ça... ^^
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bah, la mafia, c'est aussi une grande famille...
(et il s'agissait d'armes, et non pas de rames, dans mon message précédent. Evidemment, avec "rames" au lieu de "armes", c'est beaucoup moins impressionnant...)
Non maman bleu, car, des armes sont criminelles tandisque les rames ne le sont pas!!! Et puis... la mafia ce n'est qu'une bande de trafiquant criminel il a rien là pour des experts de sabres lasers!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Vrai !
Dit Donc bande d'élèves presques incapables!!!!!
Vous auriez pas oublié un p'tit truc??????
Ok, je me fait rare, mais j'ai des excuses!
Maintenant que j'ai un nouveau travail ( hé oui)
Je vais pouvoir me consacrer a vous, mes chers élèves.....
Pour les p'tits nouveaux, JE suis la chef ici, aidée de ma chére et tendre soeur jumelle et de ma chere et tentre soeur triplette.
Le coupage de têtes, c'est nous qui l'avons créé!!!
MAIS DITES MOI QUE VOUS N'AVEZ PAS OUBLIÉ!!!!!!
OUF !
Sensei Val, contente que tu sois revenue en ces lieux. Dur dur, de donner un minimum de savoir-vivre à tes élèves : ils n'ont plus aucune éducation de nos jours, et n'ont aucun respect pour leurs aînés ni pour leurs maîtres !
Merci d'être rentrée !
Sensei, Maître Val, bienvenue chez toi ! J'aspire à continuer d'apprendre l'art du coupage de tête !
Enfin vous voilà, chère Val senseï.
C'est gens la me torture savez vous elle ont désobéï à vos lois de cette école !!!!!!
Elle ont manquer me tuer quand je leur est dit que le travaille était trop facile ! Madame je vous en supplie faite quelque chose.
Pour votre chère et bonne élève qui veut devenir comme vous.
*prend son aire de chien batus*
oué ,alors là, je voie beaucoup de choses qui ne vont pas du tout du tout!!!!
Merci pour ton acceuil Maman Gobol!
Alors, pour Rosé2.. plusieus choses!
Déjà, si elles ont voulus tu tuer, c'est tout a fait normal, vu que le but du cour, est d'apprend a couper des têtes, ce sont la base de mes leçons!
Ce qui me fait penser, que tu n'es absoluement pas du tout au point!
Donc, tu vas devoir t'entrainer, et on va commencer par les base de chez les bases, le coupage de yahourt!
Tu me montreras quand tu seras au point!
ENSUITE, Moi je suis Sensei ici... ET PAS MADAME!!!!
Pour la peine, en plus de couper du yahourt, tu vas devoir me faire aussi du coupage de petites tomates cerises...
Les autres élèves, merci de bien continuer l'exercice sur des manequins en paille en attendant d'avoir des rois ou des cartes a couper!
Comme vous voudrez, Senseï. Aprés tout c'est vous le chef mais comme je vos l'ai dit j'arrive déjà trés bien à couper les yahourt !
*coupe le yoplait périmés sans aucune éclaboussure et en rondelles de 1cm*
OUAAAAIS vive Madame la Professoreuse Val !!! (non Pearl, rien à voir avec la salade)
Hem.... oui bon heu... *coupe* *coupe* *coupe* *coupe* *coupe*
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!