Ha, voilà notre premiére épreuve partique!
TOUS A VOS SABRES!
Restez concentrés, rappellez vous des techniques de combats!
Ne vous laissez pas abattre si l'un de vos camarade tombe, SEUL LA VICTOIRE COMPTE!!!!
N'ayez pas peur, je suis là pour vous proteger de toutes maniéres.
Ceux qui ne se sentent pas encore a l'aise restent derrière moi!
A l'attaque!!!!! (ben oui, c'est encore la meilleur défense).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

et moi je prend lesquels?? je ne veux pas rester en arrière!
Rosé2 a écrit Val, Val ! = senseï val venez voir! plein de yoplaits périmés, enfin on va avoir un défis de taille! parce que j'aime les défis!!!(même si on n'est pas sur de les réussir)
J'ai peur ! = vrai combat! la la la!!
Rosé2 a écrit Val, Val ! = senseï val venez voir! plein de yoplaits périmés, enfin on va avoir un défis de taille! parce que j'aime les défis!!!(même si on n'est pas sur de les réussir)
J'ai peur ! = vrai combat! la la la!!
Je crois que moi je drait cela!!!
et puis...:
Rosé2 a écrit Car je serais ravis de battre ats yoko, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien battre les "faibles"...
Je sais que je maque baucoup de cours ses temps si mais... j'ai beaucoup plus d'expérience que toi et se n'est pas parce que je ne suis pas aux cours que je ne m'antraine pas!!!(j'abbat 50 manequin en paille et 100 yaourts périmés par jour avec toutes les consigne, règlements, ect. qu'il a aux cours.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Sambre, coupe trucide des Yoplaits a tours de bras....
Miardeuuuuuu, plus on en abat, plus il en vient....
contemple une fraction de seconde la montagne de pots coupés en deux ou plus morceaux....
Ne faiblissons pas, nous avons la force de l'esprit avec nous.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! A l'attaque ! Moi je vais a l'avant !
Mais j'ai l'impréssions que sa n'en finit plus ! on dirait qu'il se multiplis quand on les coupe ! Pas vous ?!
Bon j'en ai tuer une centaines déjà (à l'impressions en tout cas) !
Il faudrait du renford ! Seul on arriveras a rien ! Ils sont trop nombreux !! N'est-ce pas Val !?
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Pas de problème, je viens vous aider!!
Trop marrant ... c'est quoi votre jeu au juste?
Vous avez l'air de vous amuser comme des petits fous!!
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
C'est pas un jeu !!
C'est une armé de yoplaits périmés qui nous attaque !
Ci tu trouve sa marants va a l'avant, mais si tu a peur va derière madame Val.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Si tu le dit...