C'est un peut trop tard pour me dire aïe de le lacher ouïe. Si je aïe le lâche il va aïaïaäe m'attaquer...Aïe sâle champignons...
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
ah bah c'est malin ça tiens... et nous on n'est pas encore assez entrainés pour te tirer de là sans risque. J'espère que Sensei Val saura te débrouiller, sinon...
Edité samedi 27 juin 2009 : 15:57 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Sinon ???
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Sinon, j'espère pour toi que tu as un bon serum anti-champi pas trop loin, et prêt à l'emploi...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est pas vrai... alors ça existe vraiment ???
Au fait, et ta tondeuse à gazon ?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Elle démarre pas. Je reprends tout à zéro.
Vaut mieux. Une tondeuse à gazon qui ne démarre pas, c'est assez peu utile, en fin de compte.
Bah disons que ça a fait un peu de bruit au départ, pi le moteur est parti en cacahouète. Mais je m'avoue pas vaincu, pour la prochaine fois je me lance sur un gaffophone à coulisse.
En parlant de champignon vous connaissez l'omelette aux cèpes . Un régale ... .
mais il faut connaître les bon coin . Ils se transmettent de génération en génération.
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Hé oui, ils se transmettent de génération en génération, comme la sagesse ancestrale du petit peuple, qui est si souvent pleine d'un bon sens que n'ont pas tous ces décideurs technocrates. Parce qu'il faut bien savoir que la science ne sait pas tout, et que certaines choses comme l'influence de la lune en jardinage, si tout le monde le dit, c'est quand même bien que ça doit avoir un fond de vérité. Mais de nos jours, il y a trop de jeunes qui ne s'intéressent plus à ces choses simples comme les bons coins à champignons, et tout se perd. Si ça n'est pas malheureux, les gens n'ont plus de repères, et tout part en vrille !

Opération Sisyphe
Ah mon pauvre que veux-tu... on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Le tout avec les champignons, c'est de ne pas les perdre de vue, et de bien garder à l'esprit qu'un champignon peut en cacher un autre. C'est très fourbe, un champignon ! Faut être expert pour bien différencier le faux du vrai, le mauvais du comestible... Surtout quand le terrain est favorable à la prolifération d'espèces nuisibles et vénéneuses, qui sont pourtant les plus attirantes au premier coup d'oeil.
C'est justement pour cela que nous nous entrainons à combattre le mycélium avec nos sabres laser, sous quelque forme qu'il se présente !
Sans compter la pollution. Aujourd'hui, quand tu cueilles des champignons, tu peux pas savoir combien de retombées chimiques il a pu subir. Depuis le passage du nuage de Tchernobyl - qui entre nous soit dit est bel et bien passé en Europe de l'ouest, hein, faut pas croire tout ce que les hommes politiques ont raconté à l'époque - on sait bien que les sols sont contaminés à un point plus ou moins important.
D'ailleurs, l'honnêteté des hommes politiques, ça aussi c'est tout un débat, parce qu'à l'époque c'était Gorbatchev, et il a tenté de dissimuler l'existence du nuage radioactif à avec la complicité du premier ministre norvégien d'ailleurs. Ensuite on peut pas dire que Boris Elstine ait été mieux, et Poutine c'est du pareil au même, les politiques, à un certain stade, ils sont tous pourris. Mais ceci nous éloigne du sujet.

Opération Sisyphe
Dame toui me semble bien qu'il existait ici fut un temps un petit troquet dans lequel on pouvait philosopher librement et sans soif sur ce genre de vérité, et dont le KGB, la CIA et la DGSE enviaient nos géniales déductions.
Qu'on leur coupe la tête !
(aux champignons)
Edité lundi 29 juin 2009 : 10:40 par Gobol