Chic de nouveaux cours!! Qui en plus vont m'être utile!
Convoi spécial parti au Gobolistan.. pour mes fifilles, suffit de vous servir à la maison!
Romiminou, t'es gentil mais je parle pas encore Norvégien.. et j'ai quelques doutes quant à l'option "demander à ma prof de traduire".. J'ai déjà une réputation de VAP (je pleure chaque jour parce que je peux pas manger de pizza, faute de four), de coupeuse de tête.. alors une réputation de folle auprès de ma prof, on va attendre un peu.. Pas au 4° cours quand même! Je suis timide!
Frustrant ça tiens!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
mais senceï j'ai un question pour toi
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ahlalala Pearl... Ais le réflexe google ! D'un petit clic tu découvres alors que tu sais parler le Norvégien à merveille, et que la pub nous annonce qu'en gros certaines choses sont meilleures en français et que Yoplait est un yaourt français avec un max de goût ! 
Edité dimanche 07 septembre 2008 : 18:34 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Norvégien ou pas, ça n'empêche pas de schtroumpfer les yaourts en deux à coup de sabre laser aiguisé à la pierre ionique a isotopes condensés.
frac
comment ça je me suis schtroumpfé de sujet ? vous n'avez rien compris, ça s'appelle "l'intertextualité" bande d'ignards...
merci Rom, et hop, un petit post dans la langue de Yoko, Vic, Pol et les autres !
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
La neige, probablement pas assez froid pour congeler les yoplais à coeur. Maintenant, l'avantage d'un yoplais gelé, c'est que tu peux le couper en tranches fines (grâce à mon concentreur de lame), mais ça enlève le fun de voir du yaourt éclaboussé partout.
Edité jeudi 11 septembre 2008 : 09:37 par Le Grand migrateur

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ouais !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Je vois qu'il y en a qui se sont déjà entraîné dur...
Mais avant de maîtriser les 7 principales formes de combat au sabre-laser, il faut du temps.
Il vaut mieux commencer par la première: le Shii-Cho, qui est la plus ancienne forme de combat, et généralement la première enseignée aux Padawans.
Elle vient facilement à bout des yaourts. C'est la plus simple à enseigner, maîtrisée par Senseï Kit Fisto.
N'oubliez pas: il faut sentir la Force filtrer à travers son esprit.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Alors là, un gros point pour Mei-Li 
Nan mais je triche pas moi Romiminou.. j'ai failli le donner à ma prof de Norvégien, mais j'ai déjà une réputation de folle, de VAP, et je ne sais quoi encore.. et dire que ça fait à peine un mois que je suis là!
Yoplait, un max de goût? Yes.. quelle saveur incomparable, quand on le tranche en fine lamelles, quand on le découpe en mettant du yaourt partout!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Courage ! Dans quelque temps nous aurons même assez d'entrainement pour nous attaquer aux terribles flambis ! Faut juste qu'on termine le niveau et qu'on batte le boss du Yoplait !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Y'a pas besoin d'aller jusqu'à la congélation. Il suffit de mettre le thermostat du frigo bien froid. J'ai testé sur la compote : ça la durcit sans la congeler et en faire de la pierre. Peut-être que pour le yaourt, ça fait pareil ? En tout cas, ça permet de découper la compote en lamelles très fines, sans se priver du plaisir de l'éclaboussage...
Faut voir avec un yoplait.
Des volontaires ?
(Voui, voui, la force anti-yoplait, je la sens aussi. J'ai même pas besoin de venir tous les jours sur le forum pour ça...)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
moi je veux essayer ou il est le yoplait et vive la force anti-yoplait!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.