Daub'Ac' : - castin...

Notifications
Retirer tout

Daub'Ac' : - casting -

51 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,145 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Communiqué de la production, 00h01:

Afin de pouvoir lancer le début de l'émission, nous ouvront le sujet de façon à ce que tous les candidats potentiels puissent tenter leur chance.
Ceux qui voudraient se porter candidat en tant que membre du jury, merci de poster un message avec la mention "jury" écrite en bleu, ainsi que d'indiquer ses références et compétences de tyran.
Ceux qui voudraient se porter candidat en tant que participant, merci de poster un message avec la mention "lofteur" écrite en rouge.
la date de clôture des candidatures est fixée au VENDREDI 8 DECEMBRE, 23H59.

Merci de votre attention. Et bonne chance à tous.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Citation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Beuhaaaaaaaaaar!!!
Enfin des choses sérieuses!! Euh... Moi je vais tenter de postuler en tant membre du jury...
Ouais ben mes références, c'est le Viet-Nam, la Corée, le Chilie, l'Afghanistan, l'Irak, tout ça... Vous en voulez plus??

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On pourrait avoir des détails sur la série, ce que les participants feront?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bien-entendu, c'est de la télé-réalité, ou plutôt du forum-réalité, donc vous aurez tous les détails les plus insignifiants de la vie quotidienne des candidats. C'est du voyeurisme et c'est le principe de base que d'exploiter les défauts des gens. En plus, là, il s'agit d'aspirants dictateurs, donc vous vous imaginez que ça ne va pas être joli-joli.
---
Bien-entendu, c'est de la télé-réalité, ou plutôt du forum-réalité, donc vous aurez tous les détails les plus insignifiants de la vie quotidienne des candidats. C'est du voyeurisme et c'est le principe de base que d'exploiter les défauts des gens. En plus, là, il s'agit d'aspirants dictateurs, donc vous vous imaginez que ça ne va pas être joli-joli.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Mais non, mais non, ça sera sympa comme tout, on aura des candidats, qui vivront ensemble smiley qui feront des épreuves proposées par la production, et un jury qui les évaluera smiley
Tout ça histoire de se marrer un peu smiley La Daube à décidé de devenir une société du rire [barre]et qui cherche un dauphin[/barre] smiley smiley

Edité Jeudi 7 décembre 2006 :14:54 par kroco poco

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ca m'a l'air bien sympa tout ca...
Un concoure pour etre dictateur, enfin, dictartice dans mon cas....
ça m'interesse.....
on gagne quoi à la fin?
un pays?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Le titre de Dictator 2007, avec tout ce que cela comporte, notamment l'immense privilège de devenir mon dauphin, donc le futur dictateur de ce forum!!!
smileyMOUHOUHOUHEUHEUHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! smiley

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

mouais, tu veux dire que on aura juste le droit d'executer tes ordres? ou on pourra commander?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ah bah non, dauphin, c'est à dire que tu me succèdes, tu... tu prends ma place!!! (... Ca me fait peur, dit comme ça... smiley)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

yesssss
smileysmileysmileysmileysmileysmiley

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Trop démocratique ça... nous avec Val, on veut faire un coup d'état après la DAUBE academy!! Comme ça, on gagnera smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Jury
Mes compétences et références en tant que tyran? J'suis prof non? smiley Y'a qu'à demander à mes élèves combien je suis tyranique!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

lofteuse

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

La daube repart, en voilà de bonnes nouvelle!!! Allez hop !! Comme je veux être calife à la place du calife, lofteur!!

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Tiens, même le Menphis qui revient, et pour prendre ma place en plus!!! On aura tout vu smiley
Bon allé, devant l'insistance de certaines personnes me demandant de repousser la date de clôture, la production me fait parvenir le message suivant:

Message de la production, 16h00:

La date de clôture des inscriptions sera repoussée au Lundi 11 décembre, 23h59.

Merci de votre attention.

RépondreCitation
Page 1 / 4
Share: