Les productions KrocoVision, Daube Productiontz et KPShows présentent...

... Avec le soutient de son excellence Leader Daubiste...

Enfermés dans un forum...
Suivi en direct par des millions d'internautes...
Devant un jury de professionnels...
Et éliminés les un après les autres...

Le plus machiavélique 1
Le plus malin, 
Le plus subtil,
Qui sera désigné...

The Dictator 2007
Ne ratez pas...

LA DAUBE ACADEMY

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
ShadokTV
Chaine officielle du Parti Shadok Est-Allemand

Tout nouveau poste Robotron CombiVision RF3301 en vente chez TITAN
...Aux heures où il n'y a pas trop de coupures de courant!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Roo trop chouette!! Enfin de la vraie télé-réalité 
On peut savoir qui est le jury?? histoire de savoir si c'est impartial ou non! 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Pourriez-vous nommer les 6 candidats qui vous entrer dans le forum s'il vous plait?
Une question demeure : tiendront-ils jusqu'au bout?
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Minute, minute, faut faire le casting, d'abord... Pis un jury impartial, vous vous croyez où? C'est la Daube qui organise...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Communiqué de KPShow, 23h20
La société de production va dans exactement quarante minutes, lancer deux castings, afin de sélectionner les candidats ainsi que les membres du jury. Pour prévenir toute fraude de partialité, Kroco Poco a indiqué, dans un communiqué qu'il ne prendra part à cette émission qu'en tant que spectateur, et consultant technique auprès de la télévision shadockienne, un accord ayant été trouvé entre les deux partis il y a de cela à peine quelques minutes.
Mesdames et messieurs, au nom de toute la production, bonne chance, et... que le plus fourbe gagne!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
On peut être juge et lofteur à la fois? 
(c'est écrit qu'il faut être fourbe à près tout...)
(Emilia)
Je demande par politesse voyons! 
Pi c'est pour cacher mon talent de dictatrice... (marche pa comme excuse? ah... zut alors)
(Merci pour mon anniversaire! Et à 19ans, on est majeur pour être dictateur.. puis de toute façon j'ai pas à me justifier.. depuis quand on se justifie quand on est dictateur ^^)
(Emilia)
Et bien, non pearl, on peut pas mélanger les poules et les cochons 
on est sois lofteur soir jury
mais dans les deux cas on va bien se marrer 
Oulà.. Zimmer, je vous avais dit de garder ça en secret! Les militaires de la DAUBE sont dangereux.. surtout que Kroco m'avait proposé d'être la chef des bourreaux
[barre](j'aurais pu me faire un sac à main tiens)[/barre]
Je laisse donc la loi à notre cher Kroco [barre](pour mieux le manger en soupe après!)[/barre]
(Patience Zimmer!! Notre tour viendra 
(Emilia)
Sais pas, éliminer un à un les candidats par vote pour que le dernier soit dictateur... c'est pas un peu trop démocratique ça?
---
On peut proposer la candidature de quelqu'un d'autre? 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon Zimmer, n'a pas l'air d'avoir tout saisi...
C'est pas grave je ne lui en veut pas, le pauvre...
Tiens, je pense que la production lancera un jeu intitulé Zimmer, où il n'y aura pas grand chose à comprendre d'ailleurs 
Bon, Pearl, je note ta candidature en tant que lofteuse? (dis oui, dis oui !!
)
Et Cherrydean, après tout si tu as envie de proposer des participations, je t'en prie 
Alors, afin d'éclaicir un peu les modalités de l'émission, je vais préciser une partie du déroulement:
Un sujet sera ouvert, dans lequel, on "enfermera" les participants. Des épreuves, proposées et évaluées par le jury, permettra de voir l'évolution dictatorial des candidats.
De plus, des cours seront dispensés par certains membres du jury.
La production donnera la liste officielle des enseignements dans quelques, jour, même si elle a déjà divulgué qu'un cours de "Discours et messages tyrannique" sera assuré.
A l'issue de certaines épreuves, des points seront distribués en fonction de la prestation des candidats, ainsi que de leur capacité à séduire et corrompre le jury 
Mais bon, là, c'est pas juste, la Daube Academy n'est pas encore commencée et Pearl a déjà quelqu'un qui s'occupe de faire sa promotion!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...