ok ok Junon, j'avoue, t'es super forte, je veux pas d'nnui, je t'adule, tu veux ton ernest, pas de soucis, je vais tout avouer... je l'ai planqué dans cette pièce...
(bruit de porte qui s'ouvre sur un conduit affreusement noir)
Vas y voir le chercher, je le bastonerai avec toi si tu veux!!
(bruit d'une grosse dame tombant dans une mare au Kroco)
Non mais oh, me traiter d'accessoire de maroquinerie, je rêve !!! tu sais pas à qui tu t'adresses!!!
(bruit de porte claquée et de serrure verrouillant une porte)
allé hop!! fais mumuse avec les Krocos, ceux qu'on avait préparé pour une épreuve... héhé ça sera encore plus drôle avec une Junon en furie 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Si je ne me suis pas trompée (je l'ai fait avant d'aller manger, donc en 2secondes et demi)
JURY :
- Doc Sylvestre
- Cherrydean
- Menphis
- Zimmer
- minako
LOFTEURS :
- Val
- Pearl
Y'a aussi :
- Hallberg (on sait pas si c'est lofteur ou jury)
- Docteur Mad (on sait pas si c'est lofteur ou jury)
- Augusto Pinocchio
- Rodolf Yorg-Hayder
- Laurent-Désiré Mokassin
- Che Guarévou
- Pou Ding-Mou
- Omar Al Hamérikhein
- Sylvester Stalline
- Cezare Nikocescu
Eux apparemment, c'est la direction qui choisit où les mettre!
Autrement dit, ma chère soeur, y'a que nous deux... mais suite à la signature de notre pacte, on ne peut pas se faire violence! Donc on a gagné toutes les deux
Comme Kroco a un arrière train développé, le trône sera assez grand pour nous deux
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Kroco a un arrière train très comme il faut, et je ne vous permet pas de critiquer madmoiiiiiselle 
En attendant tu te trompes la liste n'est pas complète, et d'ailleurs elle vient d'être postée en lieu approprié. :p
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Z'avez pas vu Daphné ? J'dis ça comme ça... Herr Doktor pense que c'est un nouveau complexe freudien, mais pfff, tu parles il n'y connaît rien... Sait pas ce que c'est que de courir après la même [barre]nana [/barre] nymphe depuis 3000 ans... De toutes façons, avec sa gueule de refoulé, vous avez tout de suite compris. Sa femme, elle doit pas se marrer tous les jours, c'est moi qui vous le dis !
Edité Mercredi 27 décembre 2006 :00:17 par Apollon
Gnosé autôn
Euh, l'autre jour, j'étais à une bacchanale, mais le dites pas à ma femme, hein, elle croit que je collecte des fonds pour le FLNB ! Ben y a deux ménades qui m'ont fait du rentre-dedans, je vous raconte même pas ! Mais le dites pas à ma femme, surtout hein ?
Edité Mercredi 27 décembre 2006 :01:31 par Lucterios
Ca mon petit père, tu vas me le payer ! 

Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Mais enfin mon ange, aïe !, mais aïelleu ! (On arrête de taper quand on dit aille, normalement !), j'ai rien fait, moi... Pas de ma faute, si on me prend pour Orphée... Si j'étais pas tout le temps obligé d'aller te chercher chez Pluton Inc, ça irait mieux aussi, n'est-ce pas ? Faut pas prendre les enfants de Zeus pour des canards sauvages, non plus !
Nom: Pearl (ou Pearlounette pour les intimes)
Catégorie: Gouru
Spécialité: [barre]Dire des conneries[/barre] Préche la bonne parole
Atouts: sait très bien manier le rouleau à patisserie
défauts: Zimmer se fait passer pour mon associé
Objectif: Aplatir le monde pour en faire une tarte au chocolat
(Emilia)
Ca s'annonce mouvementé!!!
---
intervention denuée de sens comme un bon membre du jury le ferait
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Accroche ton bonnet Minako alors 
Ok ok... je sors.. me montrez pas la sortie, je la connais!
(Emilia)