J'ai décider de mettre mes oeuvres (fan art ou dessin) sur le net.
Si vous êtes intéresser de les voir: http://erigor.deviantart.com/
Edité Dimanche 3 décembre 2006 :23:08 par Herik
Edité Lundi 4 décembre 2006 :08:23 par Cherrydean
H. MontrésorH*M*
On s'était mis d'accord sur l'absence de messages créés uniquement pour faire la promotion d'un lien, si bien intentionné soit-il. Pourrais-tu plutôt mettre ce lien dans ton profil? Il apparaîtra en cliquant sur le symbole 
Ou encore, peut-être peux tu en parler dans les sujets informatiques ou plusieurs d'entre-nous ont déjà indiqué leurs sites personnels...
Ou dernière solution, si tu veux bien modifier le titre et on fera de ce sujet un sujet spécial pour les participants qui désirent parler de leur propre site... Solution qui me semble la plus intéressante, finalement...
Simple question de discipline interne.
Merci de ton attention.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Dsl, je ne savais pas.
J'espère que ce titre pourrait faire l'affaire ou sinon je donne la permission que vous l'enleviez.
H. MontrésorH*M*
J'ai mis ton titre au pluriel. Je crois que c'est bien comme ça.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Excellent, tout ça. Puisqu'on en est là, comme je l'avais déjà dit autre-part, j'envisage de monter un site qui sera consacré à l'opéra français, tentant de couvrir différents genres et différentes périodes de l'art lyrique francophone. C'est du long terme parce que je veux commencer par en réunir un contenu informatif suffisamment fourni pour donner envie à des gens bien informés de contribuer à sa rédaction. Aux informations historiques pourraient se rajouter, avec des participants extérieurs en nombre suffisant, des rubriques sur l'actualité des représentations, des interprêtes, des éditions et des disques... Bref je ne m'occupe pas du tout de la mise en forme informatique, et d'ailleurs je chercherai probablement quelqu'un d'autre pour la faire quand le moment sera venu, mais bon, c'est mon projet 

Opération Sisyphe
Et bien moi, je vous en ai déjà parlé. J'ai mon site perso : ici.
Il parle globalement... de moi
En fait, c'est une façon de présenter mon travail de master, sur les garrigues. Mais aussi mes loisirs. C'est plutôt orienté sport & nature, puisque je présente mes randos et la course d'orientation.
C'est aussi une sorte de CV, puisque je présente l'ensemble de mon travail. Et que c'est une façon de "prouver" que je sais utiliser le Html, Css récemment, Illustrator et Photoshop... même si je ne suis pas encore une pro.
J'ai maintenant l'intention de faire un autre site, pour mon grand père, qui est peintre.
Pacontre, le plus gros boulot sera de prendre en photo tous ses tableaux !
Je me demande aussi quel style je veux donner à ce site. Je n'ai pas encore trop d'idées.
Je pense aussi à un site de cuisine, où chacun pourrait publiser ses recettes. C'est que j'aimerais bien communiquer avec mon entourage. Ma mère cuisine bien... et ce serait chouet de pouvoir échanger avec elle et mes amis.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
En fait les choses vont peut-être se précipiter, retardant mon "grand oeuvre"
et m'incitant à passer plus tôt que prévu à la conception d'un site proprement-dit. Je veux lancer un projet musical pour la saison prochaine, et je me dis que c'est probablement l'opportunité pour profiter d'internet comme un mode de communication pour trouver des partenaires. Au sens des collaborateurs au projet, puis ensuite pour ce qui est de le vendre... Déjà faut voir si je me trouve un comparse ayant des compétences en la matière, ou s'il faut que je le fasse de mon côté, et le cas échéant, je ferai peut-être appel à vos conseils...

Opération Sisyphe
Quoi qu'il en soit, si je suis arrivé à "vaincre" le côté informatique... je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
Mais ce sera un plaisir de de conseiller ^^
Koko est très bon pour les aides techniques !
Paul Eluard![]()
Ton site, Herik, est très bien. J'aime beaucoup les dessins "à la façon manga". Continue surtout quand on a du talent il faut l'exploter.
Halleberg ton idée de site personnel sur les opéras m'intéresse vraiment. Tiens moi au courant de la mise en ligne de toutes ces informations.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Cherrydean: Mci d'avoir corriger mon erreur.
Thalie: J'aime bien ton site
. Si je savais comme faire, j'aimerais çà créer mon propre site.
Minako: Merci
C'est rare qu'on me dit que j'ai du talent. Surtout qu'on me le dit pas souvent et je ne crois pas moi-même que j'ai du talent dans quelque chose.
H. MontrésorH*M*
C'est vrai que c'est bien Herik. Tu aurais toutes les raisons du monde de croire que tu as du talent en dessin en tout cas. Je t'encourage à continuer.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Dans un genre proche, celui de Pearl n'est pas mal non-plus. Demandez lui l'adresse.

Opération Sisyphe
Merci Herik pour ton compliment.
Sincèrement, ce n'est pas très compliqué de faire un site internet.
Comme je l'ai déjà dit, si j'y suis arrivée, ça signifie que pas mal d'entre vous en sont capables.
J'ai une amie qui m'a donné les bases, c'est dire, les fonctions Html pour construire un tableau
... Puis elle m'a dit d'aller voir sur le site : self html.
Là, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin ! Il suffit de suivre pas à les indications.
C'est vrai que Pearl est entrain de construire un chouet site. Ca fait un moment que je n'y suis pas passée. A-t-elle ajouté des choses ?
Paul Eluard![]()
Merci
Cherry et c'est promis, je vais continuerà dessiner.
C'est un plaisir
Thalie. Si tu le dis que ce n'est pas compliquer, je vais voir à cela et je vais y penser comment je vais faire mon site.
H. MontrésorH*M*
hihi, j'ai pas pu y acceder, car de mon travail, il est dit que: La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url
Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne'
Je me demande avec quels mots ils filtrent pas ça leur a pas plus!
Je regarderai ce soir de chez moi ou j'ai droit à tout voir 
---
j'aime bien les mangas 
joli joli tout ça!!! felicitations!