En exclusivité mond...

Notifications
Retirer tout

En exclusivité mondiale...

56 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
3,074 Vu
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

C'était pas précisé dans le réglement smiley Faut toujours tout prévoir hihi!
Puis Val t'es mon alliée je te rappelle :p

Cherrydean, donne des chocolats à Zimmer et il te fera aussi un peu de pub smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C'est que je suis jury moi, pas lofteuse! Puis Zimmer ou tu choisis si tu es lofteur ou jury, ou on choisit pour toi. Tant qu'à Kroco, il est toujours au pouvoir qu'on se le tienne pour dit. Maintenant, Pearl n'est pas du tout sa Majesté et elle ne me fait pas peur. C'est qu'elle n'a qu'à bien se tenir si elle veut que je continue de lui préparer des bons petits plats au resto et si elle veut que je lui offre d'autres succulents desserts au chocolat!smiley
---
Bon, ça commence quand cette méga production? Le resto de renommée internationale "Chez Cyann", offrira pour l'événement un méga-banquet.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Et qui te dit que je ne suis pas partisane de notre très vénéré Kroco Poco? Et puis, on me demandait mes références en tant que tyran, voit comme resto est une belle référence. Puis, je n'ai jamais eu à refuser quoi que ce soit à personne. La preuve que mon autorité est respectée à la lettre.smiley

Que je sache, je suis toujours affectée au très haut poste de C.R.A.B.E (Censureuse Respectable de son Altesse, contre les Betises Egalitaires) [voir "krocosoup et produits dérivés" pour des preuves] Donc, Zimmer, toi et Hallberg êtes sous haute surveillance je le rappelle et modère tes paroles lorsque tu t'adresses à son Altesse Royale Kroco le Magnifique, sinon POUF!
JE TE CHANGE EN GRENOUILLE!

Edité Samedi 16 décembre 2006 :08:41 par Cherrydean
---
Bon bien, Zimmer est allé ridiculiser notre Humble et Merveilleux Dicateur jusque sur la tribune. À moi de le faire payer chèrement. Je compte bien utiliser mes pouvoirs au maximum pour intimer le respect de l'ordre!

Alors Zimmer, puisque la grenouille ne t'intimide pas assez, je te change en mouton noir! Comme ça tu réfléchiras que c'est dans ton intérêt de devneir doux comme un agneau avec l'Illustre Kroco Poco!

Edité Samedi 16 décembre 2006 :09:23 par Cherrydean

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oh chouette, un mouton noir.. on peut en faire de la laine?? On peut le tricoter? smiley

Mais moi aussi je t'aime bien Cherrydean.. surtout au resto et tes petits plats.. d'ailleurs tu t'occuperas de la nourriture pendant l'émission? :p

(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Mais certainement très chère et les lofteurs seront traités aux petits oignons, sois-en assurée.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Alors je laisse ma valise de chocolat à la maison, je ne vais pas en avoir besoin smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Moi je serai toi, je la prendrai, on sais jamais! on va dans un truc de dictateur, et tout le monde sais que pour que la population puisse t'obéire, il faut les affamer!
moi je prend des réserves! on sais jamais!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

pfffffffffffffffffffffffffffff

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Décidément, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa téte, à c'ui là... voilà qu'i' veut un forum libre en vénérant une dictatrice qui n'existe que dans sa tête...

en attendant...

le show...

va commencer!!!!!!!!!!!!!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Touchante et terrifiante image que celle du Kroco qui est en train de se faire amauriser comme c'est pas permis. Parce que là, mon petit vieux, c'est de l'amaurisme ou je ne m'y connais pas.

Sympa, le conseil, s'installer en Allemagne pour faire carrière de dictateur. C'est vrai que ça fait vachement intelligent de sortir des trucs bien lourds sur l'Allemagne. C'est très fin. L'on se passera donc de commentaires sur la France, surtout que le grand Charles, qui disait parfois des phrases historiques au Québec, en Argentine ou en Algérie par effet rhétorique et avec la sagesse de ne pas laisser exactement entendre autre-chose que ce que les gens avaient envie d'entendre ("je vous ai compris"), est censé être l'un des principaux artisans du rapprochement franco allemand qui fait qu'aujourd'hui on trouve difficilement une association plus évidente dans le processus de construction européenne, c'est effectivement tout-à-fait dans le sujet de faire de l'Allemagne le pays des dictateurs. Puisqu'on en est là, rappelons aussi que dans l'imaginaire collectif, il y a des pays censés être pleins de bucherons en chemise écossaise et d'aventuriers interlopes avec des toques en poil de castor, d'où le conseil suivant: si vous voulez parcourir les bois et ne plus vous laver, allez-donc là-bas. En rentrant, vous pourrez être dictateur en Allemagne (même si je rappelle que c'est mon avatar à moi qui, jadis, se trouva mis en concurrence avec celui d'Adolf), vous pourrez aussi être suicidaire au Japon et paresseux en Afrique. En attendant l'Allemagne remercie bien pour le compliment et les français apprécient beaucoup que de loin on ait une vision si clairvoyante de leurs principaux alliés.

Kroco, tu devrais vite préciser les règles du concours.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Gut ! J'appelle le Herr Doktor, qui est suisse, hein, pas allemand, des fois que l'on se méprenne...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ja, ja, Herr Doktor, kommen Sie und erretten Sie uns!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Herr Doktor von Hohenheim
(@herr-doktor-von-hohenheim)
Trusted Member

So... Cas intéressant effectivement. Nous sommes en présence d'un sujet qui ne dispose pas d'une vision suffisamment performante pour distinguer ce qu'il voit au second plan par rapport au premier plan. Je préconise donc le port immédiat de lunettes daubistes spéciales de chez Titan. Il pourra peut-être mieux saisir l'esprit crocodilien de notre dictateur bien-aimé... Si le traitement est insuffisant, je prescris une ingestion quotidienne de Kroco-soup.

Quant au fixations d'origines infantiles à propos des plaisanteries coutumières à un certain général (le plus grand humoriste de tous les temps, demandez-le aux Pieds-Noirs !), je pense qu'une cure prolongé d'une émission bien connue d'une certaine chaîne cryptée française (diffusée en clair, je le précise) pourrait aider le patient à se guérir d'un traumatisme grave, dont la France ne peut sans doute être fière. Cela éviterait peut-être finalement à ce pays de subir un procès un jour de la part de tous les Québécois pour avoir perdu la guerre de Sept ans ! En ce moment, c'est à la mode, n'est-ce pas, en Amérique, d'attaquer en justice les Européens pour tout et n'importe quoi... Cela fera 500 CHF !

alterius non sit qui suus esse potest

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Zut, va falloir payer ça sur le budget de l'émission... Je me demande si la Daube ne ferait pas des économies en créant un service interne de désamaurisation, avec le bon Doktor comme responsable scientifique...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

smileysmileysmiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 2 / 4
Share: