Le château... de la...

Notifications
Retirer tout

Le château... de la Daub'Ac' !

65 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
4,780 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Après un casting impitoyable, une programmation intraitable...

Après la désignation d'un jury diabolique...

Six candidats vont maintenant être enfermé sur un forum afin de prouver leurs valeurs daubistiques et tyranniques... Tous les coups seront permis et le jury sera terrible...

Dix épreuves supervisées par le jury mettront nos candidats face à leur adversaires, leurs peurs et leurs limites... Et la vie communautaire de ces dictateurs potentiels finira de désigner le vainqueur... Qui donc? ce sera à vous de le décider en votant par posts...

LA DAUBE ACADEMY

Ces candidats sont des graines de tyran, près à tout pour s'emparer du titre...

Pearl, déjà présentée comme le digne successeur de son Eminence, prête à tout pour écraser les autres, même à passer des alliances avant l'heure avec d'autres candidats...

Val, la rusée, qui cache bien son jeux, promet des alliances, mais pourrait bien tout renverser au dernier moment et les écraser de sa puissance...

Menphis, une solide expérience de la Daube, de long mois en temps que conseiller de son Eminence, ce sera le cerveau à abattre...

Jvpin, qui s'est retrouvé dans ce loft pour se protéger de sa moitié, pourrait bien finir par exploser et faire de sacrés étincelles...

Junon, furieuse contre son mari, qui s'est retrouvé enfermée par inadvertance en nourrissant des rancunes célestes, et qui pourrait prendre une mouche d'enfer...

Que le pire gagne!!!

Edité Mercredi 27 décembre 2006 :18:20 par kroco poco

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

Citation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Je suis émue! La vie de chateau... Champagne pour tous (sans arsenic! Je vais pas faire ça le premier jour quand même smiley)

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Alors c'est tout? si les autres sont déjà forfait et si je n'ai qu'elle comme adversaire, ça va être réglé vite fait... Non sérieux laissez moi au moins un vrai adversaire, qu'on se marre... Parce que Pearl of Light... Déjà, rien que le pseudo... Pearl of light la tyrannique!!! Non ça sonne pas du tout... A la rigueur en gourou... Je suis la lumière du monde!! mouais, et encore... smiley

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Tu sais pas encore à qui tu as a faire mon grand!
tu as peux être déjà connu une Daube, peut etre plus, mais nous, les jeunes, on va te faire voir ce que c'est que la nouveauté...
En plus d'avoir hérité des anciennes techniques, les idées neuves, ça me connais....

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

C'est pas au vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces... J'ai été le cerveau de la daube, alors gare à tes fesses !

On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Aux vieux singes...
Comme tu dis...
Tu crois que j'en ai peut etre pas déjà vu de toutes les couleurs!
Chuis p'tet jeune, mais quand même, pas si innocente que ça!
tu connais peut être la technique du crabe aux pinces d'or peut être?
et celle du hérisson?

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Menphis
(@menphis)
Eminent Member

Moi je te fais la technique du Kroco, et je te transforme en vcm... pas de chance 1smiley

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Lol, ça c'est de la triche! Le vcm est strictement interdit de nos jours!
On devrait le bannir même!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Doc Sylvestre
(@doc-sylvestre)
Trusted Member

Nonononon!!! Le vcm est authorisé, tous les coups son permis et il y en a ici qui ne s'en prive déjà pas, alors allez y gaiement... Conseil d'un pro!!

Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Tous les coup sont permis...
Il parait que je suis pire que le vcm!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Apollon
(@apollon)
Trusted Member

You hou hou, Daphné, où es-tu mon petit canard en sucre ?

Gnosé autôn

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Tiens donc, le jardinier vient tailler les lauriers du parc, ça c'est sympa. Ceci-dit je ne sais pas si "en sucre" est le mot juste.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Hop hop hop!! Dis donc là Memphis, je te rappelle juste un truc : j'ai été nommée CHEF BOURREAU... en 2 comunications avec le Kroco.. alors commence pas à me chauffer sinon tu vas voir la lumière ça brule les papattes! smiley Et si tu veux un cours, Zimmer t'en filera un na!
J'y crois pas.. le vieux, il s'est fait recallé partout et après il me donne des leçons.. smiley
Tant qu'à prétendre avoir été le cerveau... ca veut dire que Sacamain n'a pas de cerveau? smiley Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ça m'aurait pas plu ça ^^

Zimmer... as-tu gouté au champagne? nan parce que.. vois-tu.. sans ça, tu peux pas savoir si j'en ai mis un ti peu ou pas de l'arsenic! Tout ce que je dis ici n'est pa vérité gnark gnark smiley Depuis quand un dictateur dit la vérité à son peuple!
Donc le point revient à moi.. et hop-là!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Je propose qu'on attribue les points en fin de semaine. Ce sera plus facile. Je soumets ça à l'organisateur.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Hallberg a écrit Tiens donc, le jardinier vient tailler les lauriers du parc, ça c'est sympa. Ceci-dit je ne sais pas si "en sucre" est le mot juste.

Ca pour tailler, il taille,(cf. Apuleus, Met, I, 17...smiley) Mais ouais, "en sucre", le type a vécu trop longtemps aux Antilles apparemment, ça lui a ramolli la tête !...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 1 / 5
Share: