trucs délires

Notifications
Retirer tout

trucs délires

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
667 Vu
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Aller, je me lance!
Un nouveau sujet!
Voilà, ici, on va pouvoir raconter des situations marrantes, surprenantes!!
Des fêtes completement folles auxquelles vous avez participé, des jeux fous...
Bref, des trucs marrants!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

Citation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Voyons voir..
Contexte important : nous venions de finir le bac, c'était l'après-midi qui suivait la dernière épreuve (économie). Ma meilleure amie (Marion) et une amie (Elsa) avions décidé de passer cet aprem ensemble : on va manger puis pour digérer... on a rien trouvé de mieux que de jouer à cache-cache aux BHV, au entre commercial où on avait mangé..
On s'était planqué dans une cabine d'essayage avec Elsa.. on voyait Marion nous cherchait, tout en faisant semblant de ne sas nous chercher!
La vendeuse a ouvert la cabine, en pensant qu'il n'y avait personne : Elsa a poussé un cri d'étonnement et la vendeuse nous a regardé assez bizarrement.. (la pauvre, elle pouvait pas imaginer qu'onjouat à cache cache).. a suivi une crise de fou rire mémorable et tous les clients aux alentours nous regardaient soit en rigolant, soit en croyant qu'on était des toxicos smiley
Voilà...

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

haha trop drole! j'ai jamais faut ça encore dans ma vie... Ma vie est encore j'espère très longues....
Bref, à moi
Tout con, j'étais à la fête de la musique à Tarbes, et il y avait plein de monde (sisi c'est possible, ya une super ambiance à Tarbes pour la fête de la zic).
Bref on était dans la foule mon copain et moi, et donc, voilà, sans le vouloir, il a failli embrasser une autre fille!
Mais il a des excuses comme: y avait du monde, il était très grand, et je suis plutôt petite...
l'autre fille était aussi petite.
On a bien rigoler!!!!!!

Edité Vendredi 29 décembre 2006 :22:03 par Val

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bon je vous raconte une histoire que j'ai entendu cette après midi (c'est la première chose qui me vient à l'esprit).

Ma belle-soeur vient de côte-d'ivoire. Elle était à Paris dans le métro avec une amie d'enfance (c'était l'époque ou elle habitait encore à paris). Elles discutaient toutes les deux en bambara bien persuadées que les gens les comprenaient pas... Elles ont en particulier disons... critiqué le chapeau de la dame devant elles qui était très moche...
Mais voilà à leur grande surprise que la dame se retourne et leur répond en bambara! (quand même une française pur souche d'à peu près 60 ans qui parle bambara ça court pas les rues). Elle était tellement contente d'avoir une occasion de reparler bambara qu'elles ont toutes été boire un café ensembles. (Et elle était pas vexée pour le chapeau, c'était sa fille qui le lui avait offert alors elle était obligée de le porter de temps en temps).

Moralité où que vous soyez faites attention il peut toujours y avoir des gens qui parlent votre langue... (et généralement bien sûr au moment ou vous dites les choses les plus débiles...smiley)

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member
Début du sujet  

Aller hop, j'avais écrit tout un texte l'autre jour et ça avais coupé et j'avais pas sauvegardé.
Donc j'avais eut la grande flème de le réécrire!
mais c'était trop drôle.
Donc, l'autre jour, je rentrais d'un resto et je décidais de rentrer à pieds.
Et là prés du jardin du Luxembourg, je voie un canard sur le trottoir, suivit par un chien en laisse. (retenu pas le maître)
Et le maître du chien laissait juste assez pour que le chien s'approche pas trop et que le canard puisse marcher.
C'était vraiment comique cette scène à 23h passé.
Le maître du chien était mort de rire et moi aussi!
Et le canard, bin il arrêtait pas de dire coin coin coin..
Mais quand on dit que à Paris on peut voire des trucs originaux, je pense que ça en fait partie!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Ah ben tiens Val ton histoire de canard m'en fait penser à une autre:
A Genève, il y a une autoroute de contournement, et sur le tronçon qui passe près de chez nous, il y a beaucoup de tunnels.

Donc une fois j'étais avec ma mère dans la voiture sur l'autoroute, on arrive devant le tunnel de Vernier et on voit un relentissement (la file de droite quasi à l'arret la file de gauche qui roulait un peu plus vite. On se dit "oh non il y a encore eu un accident dans le tunnel!" On s'engage dans le tunnel sur la file de gauche et on voit au loin une voiture de police avec les feux bleus clignotants...

Quand on est arrivées tout près on a vu, une maman canard avec six petits qui la suivaient vaillamment à la queue-leu-leu. Un policier était devant et leur ouvrait la route, son collègue était derrière avec la voiture au pas et les feux, pour éviter qu'ils ne se fassent écraser et qu'ils puissent traverser le tunnel en toute sécurité... smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Et bien moi, c'était à Toulouse.
En fait, il y a un espèce de parc avec des animaux dans un rond point géant.
Nous ne savions pas...
Et en passant près de cet endroit, nous avons croisé 2 paons se ballandant tranquilement sur le trottoir !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Share: