Daub'Ac' : - castin...

Notifications
Retirer tout

Daub'Ac' : - casting -

51 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
4,150 Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Discours inutiles, démagogiques et ridicules. Je clôs le débat par ce dernier post. Kroco Poco n'intervient pas à titre personel. Il reçoit les messages de chacuns, les transmet à la direction de la production, puis publie en retour les décisions prisent par la direction. Il a dit qu'il n'interviendra pas, donc Kroco Poco ne sera là ni en tant que Jury ni en tant que Lofteur. Point final

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Val et Pearl sont des soeurs virtuelles, précisons-le...

Alors Zimmer, tu te décides? Lofteur ou jury?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Moi? Mais non, je suis jury. Pourquoi est-ce que je voudrais être enfermée dans le forum pour tenter de prouver que je serais la dauphine qui conviendrait le mieux. Moi je serais plus du genre à être celle que le dictateur suit les yeux fermés...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Voulais aussi être jury au début.. mais un jury sans candidat ou juste une personne, c'est comme une mousse au chocolat sans chocolat ^^
De toute façon, je préviens : si on me demande de sortir, c'est pas la peine! J'y suis, je reste smiley Faudra me réduire en sac à main pour me faire sortir^^
*tiens c'est bien comme expression.. je la note smiley*

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Pearl, c'est noté, on te fournira en mousse choco sans chocolat smiley Bon, et puis après toutes les candidatures sont bien notées.
Zimmer, tu as loupé un épisode il me semble: Val proposait de te couper la tête A TOI pour avoir osé une alliance avec Pearl. Bon mais c'est pas grave tu sais... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Dit mon petit Crocodile sans dent, t'as quand même pas cru que j'allais me faire nourrir par la production en chocolat? J'aurais le temps de crever ^^ Jramène deux valises remplies de tablette au chocolat smiley c'est plus sur!

(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

La production va vous soigner aux petits oignons, ne vous inquiétez pas. Il ne manques plus rien maintenant,

Alea jacta est, heu... Que le meilleur gane!!! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Minute, je me présente aussi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Minute, je me présente aussi, mais ça va être l'enfer dans ce loft parce que je déteste voir des gens. Puisque d'aucuns ont un amaurisant personnage à leurs basques, j'amène donc mon sbire, vous savez, Igor, celui qui est bossu et borgne et que je fouette tout le temps pour le punir... de quoi, au fait? Oh et pis c'est pas grave, on s'en fout.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

parfait, parfait!!! Mais vous vous présentez en tant que quoi???

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Voudrais pas vous contrarier... mais pour le moment, si j'ai bien vérifié, seules Val et moi sommes lofteurs... Donc on a gagné, vu qu'on est coalisé ^^

(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Ainsi donc la Prod' m'a fait parvenir ce communiqué, dans lequel le nom de l'ensemble des participants est inscrit:

JURY :

- Doc Sylvestre
- Cherrydean
- Zimmer
- minako
- Hallberg/Luctérios/Gobol (De part leur expérience, ils joueront le trio d'expert désignés volontaire d'office smiley )

LOFTEURS :

- Val
- Pearl
- Docteur Mad
- Junon (elle est enfermée dans un placard du château smiley)
- Jvpiter
- Menphis

Voilà, et maintenant, que le meilleur gagne!

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Merci d'avoir inclu Jvpiter et Junon, va y avoir de l'ambiance!
Héhéhéhé

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Docteur Mad... depuis le temps que je voulais le voir en vrai lui smiley
Bonne chance chère soeur!

(Emilia)

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Moi j'ai rien inclu dedans, ce sont eux qui se sont précipités dans le "loft", ils n'ont pas mesurés l'enjeu de leur geste je pense... smiley

RépondreCitation
Page 3 / 4
Share: