Eh oui, c'est pour cela qu'il faudrait le faire

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
quand y réfléchit on pourrait faire des classeme,nts pour beaucoup de choses... et c'est sûrement vous deux qui seraient presque toujours en tête !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Oui, mais ce sont les classements du nombre de caractères et du nombre de posts qui seraient les plus significatifs..
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Taille moyenne des posts, pas totale, sinon c'est moins intéressant 
(Comme ça il suffit de faire un seul post de 64Ko
)
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
bin, la taille totale, c'est la somme des efforts fournis pour le site.
La taille moyenne, c'est l'effort moyen fourni pour chaque post.
dans les deux cas, tu est loin devant les autres, avec tes posts a rallonge!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

En longueur moyenne, je serais derrière Avila, à cause des posts de Jeu....
Je crois que tu as aussi pas mal de tres longs posts qui compensent ce facteur!

Membre de :

Je ne suis pas du tout sur, parceque l'absolue majorité de mes posts sont très courts...
Au fait, c'est le redébut de l'histoire pour moi, et le début de la légende pour toi, maintenant !
Pas encore vraiment, on est au coude a coude!

Membre de :

Désolé, pour une raison que j'ignore, je n'ai pas les avatares de certains des posteurs, dont GM et Kaldo. Mais puisque je sais la référence du nom du GM, je sais que c'est un insecte.
Je n'ai pas non plus l'icone qui permet d'éditer son poste...
Sopid, encore en vie!
Quel theme utilise tu Sopid?

Membre de :

Il faut croire qu'il n'as pas les Avatars qui sont sur le site de Pnumekin !
L'accès internet en chîne n'est peut-être pas tout à fait complet...
Peut-être que Pnumekin est pour eux un dangereux activiste 
Au fait, GM, j'ai repris le dessus ! : 8324 à 8322 !
C'est à toi d'entrer dans la légende après avoir tenu pendant quelques heures la première place du Forum...
8337 a 8335, retour a la 2eme place Kaldo!

Membre de :

Je te repasse devant, avec exactement 25 posts d'avance : 8520 à 8495 

Je réentre dans l'histoire, et toi dans la légende...
Tu as tenu la première place quelques heures 
Rassures toi, tu le reprendras 
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 19:58 par Kaldorion-