reversement de situation!!!!
Eh oui, j'ai plus de 100 posts d'avance sur GM doranavant... (8703 à 8597)
Si c'est pas honteux de profiter de son travail pour la carte des voeux pour Leloup 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
!!! On va assister à une lutte sérée !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
acharnée, sanglante, téméraire,courrageuse, violente....
Non, pas violente...une lutte en dentelles 
Mais le résultat est connu d'avance. GM a fait autant de posts que mois en quatres mois de moins...il prendra la première place, j'ai décidé de la lui laisser, mais je résiste un peu pour le plaisir...
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 20:34 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Heureusement... que vous êtes séparés tous les deux !!! Et de toute manière il vaut mieux vous battre avec des posts qu'avec d'autres choses !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On ne peut pas forcément parler de battaille, mais d'émulation...
Tiens, GM revient sur le site...
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 20:44 par Kaldorion-
Au moins avec vous deux... on est sûr que le forum aura des nouveaux posts chaque jour !!
En fait, nous sommes tous les deux entrés dans la légende du forum...tout en jouant toujours un rôle dans son histoire 

a tours de role en tete!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ce n'est que partie remise 
Je serais Kaldo a la place de Kaldo!!!

Membre de :

Eh oui, et j'en ai admis le principe, mais c'est moi qui décide quand 

mais tout cela n'est qu'amical!

Membre de :

Hébin, ça a encore été coloré, pendant mon absence. la dernière fois que je suis passé, Kaldorion était sur le point de se faire dépasser, et là, il a eu un sursis, semble-t-il? Mais attention, ce n'est pas toutes les semaines l'anniversaire de Roger Leloup, la sauterelle taquine pourrait fort bien rebondir (car bondir, c'est ce que les sauterelles font le mieux, et non les tigres, n'en déplaise à Winnie l'ourson).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler