Ravi que tu aies un bon souvenir 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
En tout cas, si je veux gagner la course aux 10 000 posts, il va falloir me dépècher, Kaldo y est presque... 
Bon, tant pis, je ferais la course pour les 100 000... 

Membre de ceux qui y sont arrivés !!

Elle était où la difficulté ?
Alors met le turbo!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je crois qu'il a tout de même peu d'espoir...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
100 000 c'est tellement loin, il peut le faire!

Membre de :

c'est quand même beaucoup 100 000
Arrivont deja a 10000, puis 20000. On vera apres!

Membre de :

une chose à la fois!!!!!!
Je ralentirai un peu après les 10 000 
pas besoin de ralentir, on t'auras !!!!

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Bon, si vous y tenez, je ne ralentirai pas, alors 
l'avenir nous dira...
De toute façon Rosée a 8 ans de moins que moi, et je n'ai même pas 6 mois d'avance en nombre de posts. Il est donc évident qu'elle peut me dépasser à coup sur 

tout le monde pourrait le faire potentiellement...
bien sur...et GM est pour l'instant le mieux placé !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine