C kler!!!!!
Alors finalement Kaldo est repassé en tête !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, et j'ai repris un demi millier de posts d'avance 
Mais GM est entré dans la légende en me passant devant une journée 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Oh il n'avait pas la méthode !!!
Paul Eluard![]()
la méthode ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
La méthode des 895 fenêtres ouvertes pour poster en même temps 
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Voilà 
Paul Eluard![]()
Non, quand même pas autant 
Mais si, votre PC le peut, faites le, ça ne coute rien 
Je vous avouerai cependant que je ne sais pas si c'est très utile quand on a l'ADSL. Quand je suis sur un ordinateur avec le haut débit, je n'ouvre que peu de fenêtres, puisqu'il est presque aussi rapide d'en ouvrir une nouvelle que de cliquer sur une ancienne...
ben, avec 900 posts d'avance, il semble que je reste en tete (mais bon, la qualite postometrique est loin derriere).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

N'est il pas. Et ce n'est pas fini. Rien que voir le sujet consacre aux nouveaux grades qui a relance la discution la dessus.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C sympa de relire cette bataille C'est super palpitant mais c'est dommage de connaitre deja le resultat de la bataille
C marrant Hallberg n'est pas present sur ce sujet Ca fait tout drole

Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Moi, à cette époque, j'étais relativement loin dans le classement. J'étais péniblement sixième ou septième. Faut dire qu'en ce temps là, Gobol postait beaucoup du boulot, et Rosée, Lan, Diablo, Moniia, n'avaient pas encore réduit fortement leur présence pour cause d'études. Donc, effectivement, je n'étais pas présent dans ce sujet.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler