Une autre devinette! À qui le tour?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ben, a Criscros, vu qu'elle a trouve la derniere.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ok, mais, je n'en connais pas beaucoup.
Qu'est-ce qui est petit, jaune, qui monte et qui descend ?
un grain de mais dans un ascenseur?

Membre de :

Cela pourrait être ça, mais ce n'est pas ça que j'avais en tête.
Bah, un poussin sur un chariot élévateur?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En fait, Fung, tu avais la deuxième partie de la devinette (ascenseur).
A savoir que le "petit jaune" est bien connu des petits enfants (et des grands enfants aussi d'ailleurs) et qu'il vole.
A savoir que le "petit jaune" est bien connu des petits enfants (et des grands enfants aussi d'ailleurs) et qu'il vole.
Euh... Titi (des Looney Toon)?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Dans ce cas, je propose un Titi dans un ascensseur : il monte et il descend pour échapper au gros minet !
A bientôt ... 
Fung
Y'aurait tout plein de gags à faire avec ça. Pauvre 'ros minet!
Bravo Fung et Cherrydean !!!
C'était bien Titi dans un ascenseur !!
A qui le tour ?
Je laisse la parole à quelqu'un d'autre, parce que moi, la seule devinette qui me vient à l'esprit aujourd'hui c'est "Quel est la couleur du cheval blanc de Napoléon?" Donc...
Il est brun-verdâtre. Parce qu'au moment où fut posée la question, ledit cheval venait de tomber dans la boue pendant la campagne de Russie.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
bon, ben alors, comment est le meme cheval quand il sort d'une riviere?

Membre de :

Mouillé