Mais la réponse??? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Vous inquiètez pas moi aussi je ne les retiens pas. On peut me la raconter plusieurs fois sans que je m'en rende compte. Avec un certain temps quand même entre
Elle est bien ta devinette Val mais je n'ai aucune idée de la réponse
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
J'adore, je crois que je suis bon publique pour les blagues
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Vous êtes sur une île déserte. Un incendie se déclare sur la partie ouest de l'île, et le vent souffle vers l'est. Vous ne pouvez pas vous jeter à l'eau, car elle grouille de requins mangeurs d'hommes.
Comment pouvez-vous échapper aux flammes ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Allumer un contre-feu et disposer ainsi d'une zone déjà brulée pour se mettre à l'abri ?
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Tu brûles Donnalee ! C'est dans quel partie de l'île ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Au centre.
Donnalee
et non... 1
(Christian Bobin)
Sur la plage, au nord ou au sud ?
Donnalee
non...
(Christian Bobin)
Si on allume un feu au centre de l'île. Le feu ira vers l'est. La partie à l'est, après le passage du feu sera donc protégée. C'est donc à l'est, n'est-il pas ?
Donnalee
Oui, tu as merveilleusement répondu ! Bravo !
Très fort, n'est-il pas ...
Edité samedi 14 février 2009 : 04:44 par cehel2
(Christian Bobin)