Et puis tu aurras droit à un joli berrêt rouge et une tenue verte en sky avec un gros K sur la poitrine...
Rosée, est ce que tu es allé chercher ta tenue de service ???
KROKO POKO, Rosée ne s'est pas habillée comme il faut !!!

Inspiratrice officielle de la DOBE
HE ! Je suis l'impératrice, je m'habille comme bon me semble ! Mais ecoute cette tenue ne me met pas bien en valeur mdr, je vais la faire retoucher, et, ensuite, promis, je la met, elle est magnifique ...
Merci Clio d'être des notres, je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue au sein de la DAUBE !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
De toutes façon quelle que soit ta tenue tu es magnifique!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Et encore tu ne l'a pas connu avant qu'elle n'appartienne à ce vil tyran !
Avant elle est respendiscente, rayonnante, magnifique, merveilleuse !
Sa beauté luisait le forum comme un soleil !
Alors que maintenant elle s'est flétrie dans le bras de cet abominable crocodile !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Tu es déja condamné au Goulag ou pire, tu vien de signer ton arrêt de mort en critiquant la daube

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Magnifique Amaury ! Nous somme fiers de toi, notre Splendide Dictateur et moi....T u va monter en grade !
Je te nomme S.P.L.I.F ( Super Policier de L'ennivrante Impératrice Fiscale)
...Tu es chargé de me protéger face aux attaques incessantes de ces misérables vers de terre...
...ca te va ?
-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 19:00 par rosee du matin-
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Je ne crains pas le Goulag ! Pour ca il faut que vous m'attrapiez !! Et je souhaite bien du courage !
Et puisque t'a décié de rejoindre la Sénérissime Potiche de Kroco, je te souhaite bien du courage !! C'est moi qui te le dis !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

De un j'étai déja guildé (on dit ca comme ca sur internet) et de deux étant désormais à la tête de la police secréte de la Daube je n'aurais aucun mal à te traquer et à t'emmener dans nos si beau camp presque déserts en ce moment.Vient vite nous rejoindre je t'ai déja préparé une belle cellule d'un mètre sur trois avec une place en atelier plein air de cassage de caillou et de douche écossaise;.
P.S: ca ne sert à rien de résister je sais déja ou tu te terre et j'ai plus de renseignement sur toi que tu ne l'imagine......tu a déja perdu face à nous rend toi tous de suite et je te torturerai moins (peut-être)

P.S: mon armée est déja en marche vers ton repaire et toi et les autres rats vont être exterminés et nous traquerons sans relaches nos opposants! je n'aurais d repos avant de voir le dernier d'entre vous sous les verrous ou 6 pieds sous terre!
-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 20:24 par AMAURY-

Je vois que tu ne connais rien de Diablo le Magnifique ! C'est dommage pour toi !
Tu verra qu'il a plus d'un tour dans son sac le bavarois !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Bahhhhhhh nul ne pe prétendre résister à la force incommensurable que j'ai l'inestimable honneur de représenter (depuis peu il es vrai).
En conséquence je t'annonce au nom de toute notre confrérie que tu as déja perdu et que ces petites tentatives d'insurrection n'ont pas la moindre chance d'aboutir et que plus vous résisterez plus vous serez traqués!
a bon entendeur salut

-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 20:25 par AMAURY-

et c'est sans compter Prue-La-Merveilleuse, magicienne ès Fantasy, experte en tout genre ... 

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

Toi ossi tu prétend pouvoir t'opposer à nous! Prend garde à tes propos si tu ne veut pas etre dans la liste noire de notre guide suprême et ainsi t'exposer à finir ta vie dans une cellule de deux mêtre sur trois à manger du pain rassi et congelé par la température ambiante!
Sur ce prend ta destinée entre tes mains et choisi de vivre libre ou de mourir dans nos prisons!
le chef de la police secrète de la Daube.

Aaah on ose m'offenser moi, magicienne suprême !!! Sachez impertinent que je ne me mêle pas de vos querelles, et que mon pouvoir est tellement grand que vous ne pouvez rien tenter contre moi !!!
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Bien dit Prue ! Ne te laisse pas faire par ces daubistes a moitié cinglés ! Ils ne vallent rien de toute facon !! Un coup de Diablo et bampf envolé le problème !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

bhaaa je suis le chef de l'armée, de la police et des polices secrétes je suis donc un semi dieu dans mon royaume celui que j'aime pas je le prend et je brise entre mes doigts comme une simple brindille

-Edité le: Vendredi 11 mars 2005 à 20:54 par AMAURY-