alors moi aussi je suis une daubiste à moitié cinglée ??????? ca va pas se passer comme ca diablo !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
BONNES NUITS MA ROSEE ET MILLES BISOUS!!!

Puisse tes rêves être paisibles (à demain 14h sur msn)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Mais c'est qu'ils vont réussir à fâcher Prue, et là, les pauvres petits, ils vont déguster.
Prue, veux-tu de la soupe?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, je te prendrais bien un bol de soupe, un grand... très grand même. Je voulais te demander un bol de soupe à la cervelle de caïmen, mais il semblerait l'ingrédient principale est inexistant. Bien noter que je parle d'inexistant et non d'introuvable... il y a une grande différence entre ces 2 termes!
Sopid, encore en vie!
C-R-O-C-O-S-O-U-P
La bonne soupe au crocodile de TITAN
pour Monsieur Sopid!
-Edité le: Samedi 12 mars 2005 à 05:51 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi aussi j'en prendrais bien Hal !
Quand au demi dieu chef d'une police inexistance et incapable.... qu'est ce que je rigole !! Kroco ne sais donc plus a qui faire confiance !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

inexistante et incapable ????? Je pense qu'elle est beaucoup plus efficace que tu ne le crois...tu va bientot te retrouver sous les verrous, pour avoir osé critiquer ainsi la magnifique police et son admirable chef ! J'ai peut etre moins de pouvoir que notre dictateur tant aimé, mais j'ai quand meme la possibilité de te faire subir les pires tortures qui puissent exister...hi hi hi...QUE LE SANG DE DIABLOWAGNER COULE A FLOT !
Jean de La Fontaine

MA DEESSE A PARLE ET JAI ENTENDU: touds les rebelles seront chatiés sans mansuétude
avis à tous lers rebelles vous êtes déja morts!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Hey! M. Hallberg, il y a un boutton de manchette dans ma soupe!
...
Oh! Je vois, c'est la fermeture de sac à main!
Sopid, encore en vie!
? SOPID

Même le plus vénérable des sages a pris parti....nous allons devoir l'exterminer avec tous les autres....vraiment, je regrette, il est encore temps de changer, Sopid, rejoins-nous ! 
Jean de La Fontaine

REJOINT NOUS OU PERIS DANS D'ATROCE SOUFFRANCE JE TE CASSERAIS LES MEMBRE UNS PAR UNS PUIS JE LES COUPERAIS EN MORCEAU EN TE LES FAISANT MANGER (je ferais recoudre les plaies et te donnerait du sang pour survivre des mois voir des années) ET QUAND TU N'AURA PLUS QUE TON BUSTE ET TA TETE MOINS QUELQUES ORGANES JE TARRACHERAI LE COEUR ET TE LE FERAIT MANGER AVANT QUE TU NE SUCCOMBE
Alors réfléchizs bien rejoint nous ou suicide toi avant que je te capture sinon tu n'aura pas assez de toutes les larmes de ton corps pour le regretter!