Rom a écrit Pour faire plaisir à Hall, version enregistrée en RDA!
Oh, comme c'est gentil, j'avais pas vu... merci! ça a du arriver un jour où j'étais complêtement "à l'ouest" si je puis dire...
Je te paye une bière!
Lucterios a écrit les jeunes qui ne savent même pas comment on vivait avant la chute du mur"
Quoi, c'est quoi cette histoire de chute du mur?
L'Union Européenne a fini par être enfin intégrée à l'Allemagne de l'Est?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah oui, c'est vrai, ganz klar Herr Präsident, es ist richtig !
Euh Rom, j'ai oublié de te prévenir, notre ami Hal a parfois des absences où il se prend pour le camarade Honecker, donc il faut lui jouer "Good bye Lenin !" si tu vois ce que je veux dire...
-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 00:32 par Lucterios-
Pfff... Encore une journée passée à tenter d'interpeller le Soleil, mais peine perdue: tous les soirs, il nous nargue et il passe à l'Ouest...

Opération Sisyphe
Hallberg a écrit Pfff... Encore une journée passée à tenter d'interpeller le Soleil, mais peine perdue: tous les soirs, il nous nargue et il passe à l'Ouest...
C'est pour mieux revenir à la Mère Patrie le lendemain, Camarade 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Bon, j'espère que le voiturier de la discothèque va me rapporter ma voiture...

Opération Sisyphe
Tant qu'il ne la confond pas avec mon Aston-Martin DB7 Vantage, ce n'est pas un problème pour moi. Il m'a déjà fait le coup de me ramener la poubelle du cousin à la place... "Tiens tu l'as vu ton pourboire ?"

-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 01:18 par Lucterios-
La 4 CV du cousin Achille? Difficile d'éviter les nids de poule avec ce véhicule, car c'est à l'intérieur que les poules font leur nid...

Opération Sisyphe
je vous interdit de prendre la route bourrés . . .
c est déonthologique . . .
vous finirez fatalement ds un fossé et là je serais obligé d'appeler l'ambulance bar . . .

-Edité le: Jeudi 31 août 2006 à 23:13 par malko10-
-Edité le: Jeudi 31 août 2006 à 23:14 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Mmmmh merci, mais afin qu'Hall me paye de nouvelles bières, je ne monterai pas dans une ambulance capitaliste... J'exige d'être secouru dans une bonne Volga soviétique.
Tiens, en passant Luctérios j'ai pensé a toi pour éviter la 2CV : 
Pas mal, hein!
Tatra MTXV8 Tchécoslovaque des années 70... Comme quoi, et contrairement à l'audieuse propagande martelée par les Etats-Unis aux peuples européens, les usines prolétariennes de nos camarades de l'Est sont bien à la hauteur (et même supérieures) aux entreprises capitalistes de nos pays bourgeois décadents!
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 00:28 par Rom-
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 00:30 par Rom-
Si vous voulez, mais en Allemagne de l'Est, nous préférons les ambulances Barkas. Les Volga, l'achat nous en a parfois été imposé, mais tant qu'à faire on préfère quand-même consommer allemand.

-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 00:46 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Soit, soit. Pardonne-moi, va pour la Barkas!
Bon, alors tournée de Radeberger Pilsner!!!

J'organise une grande excursion à Moritzburg. Défense de photographier le train, c'est considéré comme de l'espionnage, on ne tient pas à ce que la technologie d'avant-garde saxonne soit copiée.

Au fait, je tenais à vous dire un secret, approchez vous que je vous le chuchotte à l'oreille...
Voilà:
Je ne suis plus Erich Honecker!!!

Maintenant:
Je suis Auguste-le-Fort, Roi de Saxe...

Mais défense de le crier sur les toits. Sinon, les gens vont encore croire que je suis fou. Ils disent que je le suis puisque je me prends pour Erich Honecker. Mais c'est totalement faux, puisque je suis tout juste Auguste...
Pis j'habite un chouette quartier:

Pis comme faut vivre avec son temps, je me suis fait faire un véhicule sympa, de fabrication typiquement locale...
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 01:40 par Hallberg-
-Edité le: Vendredi 1er septembre 2006 à 09:02 par Hallberg-

Opération Sisyphe