Voilà ! Voilà ! Doulce Pucelle, ceci n'est qu'un banquet à la cour du roi Charles, rien d'autre où en le château de Mehun du duc Jean de Diansyl... Rien d'autre !
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=5&id=597
Edité Samedi 11 novembre 2006 :13:07 par Myrddin
Alalnathrath urthasbethurt dordiendienthe !
See the dragon in the eye and dispair !
Lucterios a écrit Qu'un enchanteur fasse quelque-chose par pitié ! Il y a beaucoup de choses pour elle qu'elle ne comprend pas. Et puis elle a un peu forcé sur le café rhum à Verdun tout à l'heure...X)
A part cela, je voulais passer quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=xwNIPqgDlc0
Paraît que cela veut dire "oiseau du voyage" en tahitien, non ? Mais le voyage l'a mené plus loin que prévu...:8
vache!
j'avais jamais vu le clip . . .
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Oui, ou d'un truc terrifiant dans le genre.
Ce gars est extrèmement fort: quand il chante, on entend plusieurs voix à la fois, et on ne sait pas laquelle est la sienne. Ce qui fait qu'il pourrait non seulement faire du play-back, mais même, il pourrait même tout simuler, faire chanter des gens dans un micro et faire semblant d'avoir chanté lui-même...
Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Merci pour tes explications. Pas étonnant que Colas ait sombré s'il ne savait pas ce que voulait dire le nom de son bateau. Moi, si j'en ai un je lui colle un nom que je connais. On ne plaisante pas avec ces choses-là. Déjà le Titanic, c'était limite... Faut être c... quand même !
Sinon, le nom original du bateau était Pen Duick (ne me demandez pas le numéro, je ne m'en rappelle pas !). Cela veut dire "tête noire" en breton et désigne une petite mésange. Peut-être s'agit-il du véritable "oiseau du voyage" ?
Edité Mardi 14 novembre 2006 :12:59 par Lucterios
y sont pas mignon comme ça?
allez les zenfants
je vous passe un p'tit slow rien que pour vous...
Hé l'aut', là haut.
Quand mon pote Marc-Antoine, que j'ai comme client chez Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd (département des Champs-Elysées) va savoir que tu fais de mauvaises blagues sur lui en l'associant à des quasi-homonymes télévisuels, ça va être ta fête. T'as pas intérêt à te pointer aux Enfers Mythologiques.
Conseil "d'ami" si c'est là le mot juste.
Opération Sisyphe
Ah oui, c'est vrai, surtout qu'il y a un Rital qui a écrit un truc sur Orphée aussi. Ils sont obsédés ces types non ? Mais bof, faut encore que je commande le bouquin... J'en ai marre. Il doit traîner quelque-part chez toi : c'est un humaniste florentin du temps des Médicis. Politien qu'il s'appelle. Il doit traîner chez vous, vu qu'il ne devait pas être en odeur de sainteté auprès de l'Eglise, et que bon les Champs-Elysées étaient réservés aux héros qu'il admirait : les Médicis, les Machiavel, etc... Tous gens éminemment fréquentable, pas vrai ?
Fréquentables, c'est le mot
---
J'ai quelques Borgia en stock, si l'on en cherche aussi, en famille: j'ai des papes avec leurs enfants...
Opération Sisyphe
Kaldo l'enverrait au bûcher, mais Kroco l'en retirerait et en ferait son conseiller privé. Rien ne se perd, rien ne se crée...
Opération Sisyphe
Kaldo et Crocco sont invité a danser un slow et ç boire un p'tit cocktail au vip roum
salut les terriens ! ! !
je vous conseille de toute urgence ce titre d'enfer
"je suis à l'ouest" PRAVDA
ecoutable ici
yokotsunez bien.....
Edité Vendredi 8 décembre 2006 :16:40 par Alf
bien le bonjour de la planète Melmac !
Un Huguenot a écrit :
J'ai quelques Borgia en stock, si l'on en cherche aussi, en famille: j'ai des papes avec leurs enfants...
Je lui rappellerai que pour être Pape, il n'y a pas besoin de faire le voeu de célibat. On peut être Cardinal ou Pape sans être prêtre, et il existe des exemples historiques.
Il a existé un Pape marié, tout ce qu'il y a de plus légalement vis à vis de l'église.
Mais puisque c'est le sujet discothèque, que diriez vous d'un petit pater noster interprété par le Pape ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ni l'un ni l'autre...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.