Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.6 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Vieil air connu:
"C'est l'piston, c'est l'piston, qui fait marcher la machine!"

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je vois que les catholiques et les amateurs de trains (même protestants) sont d'accord là dessus. D'accord, nous ne donnons pas le même sens aux mots, mais,comme c'est expliqué dans "les provinciales" l'important c 'est de ce mettre d'accord, quitte à donner des sens différents aux mêmes mots !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

En parlant de train, j'ai pensé à vous (tous les amateurs de locomotives à vapeurs) dimanche, en passant en baie de somme...
Ils ont remis en états plusieurs locomotives à vapeur, et il y avait une Cail 130 et une Haine saint pierre qui circulaient... C'était jolie comme tout, avec de la vapeur partout et les sifflets caractéristiques.... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

"Qui sauve sa vie la perdra..."
Ben oui, je crois que je suis un peu dans ce cas-là : à cause de Kaldorion et de sa conscience "professionnelle", me voilà avec la Congrégation pour la doctrine de la foi aux trousses, alors que j'ai rien fait d'mal !!!smiley
J'ai même pas porté plainte contre lui, alors que j'en avais l'occasion, et je vais devoir m'expliquer seule face à mes juges... Vous parlez d'un sacrifice !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon d'accord, je vais le "sacrifier" pour toi alors...
niark niark niark... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Dans une dictature, on élimine les gens dangereux... C'est normal... D'ailleurs, tu devrait faire attention à ce que tu dis! smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Quel aimabilité!!!!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Mais pour ça il faudrai que ta dictature soit sur moismiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, Gobol, tu n'as rien fait de mal, mais c'est toi qui a avoué tout, au début !
De toute façon, envoie leur ta plaîdoirie, comme DIEU est avec toi, tu les convaincra aisément !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Merci Kroco, effectivement le réseau de la baie de Somme, qui comporte deux lignes classées monument historique, est un des derniers chemins de fer à voie étroite en France, et de plus il a totalement échappé à toute forme de modernisation depuis les années 1930... D'où son caractère de musée vivant, sachant que ce réseau également appelé "réseau des bains de mer" a été créé au début du XXe siècle pour les besoins du tourisme. Aujourd'hui, son caractère rétro est un atout de plus dans sa mission touristique.

Précisions à toutes fins utiles que Haine-Saint-Pierre est un fabricant de locomotives et qu'il n'a rien à voir avec une quelconque animosité envers Saint-Pierre...

Kroco, la 130 Cail que tu as vue, c'était la rouge?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

nan, de tête elle n'avait de rouge que les pare chocs (si on peut apeler ça comme ça... smiley ), le reste étant tout noir!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Kaldorion, j'aimerais que tu leur dise aussi ce que tu sais de moi, maintenant que tu me connais un peu, et que tu sais que jamais je ne ferais de mal à personne ! Après tout, je t'ai aussi sauvé la mise il y a peu !
Peux-tu faire quelque chose pour moi ?smiley
Il va de soi que je vais envoyer ma défense, mais un peu d'aide sera la bienvenue...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mes amis, trève à nos dissentions! un danger plus grave nous menace, car j'ai entendu dire que le dictateur, secondé par une de mes autres personnalités, un certain Boris A. Lipitjelnik (je suis triple ou quadruple schizophrène depuis que je suis sur ce forum), a l'intention de persécuter l'Inquisition. Or, sans inquisition, vous imaginez la tristesse de ce forum?

Et maintenant, une page de publicité.

Bientôt sur vos écrans:
Le nouveau "blockbuster", en coproduction germano-suisse, sponsorisé par la Vache Milka:

REFORMATOR III
"Le retour de l'ultime vengeance finale"

Avec l'ancien moine Theodor BRÜSSLI

Un film bio conforme à la réglementation: communion sous les deux espèces garantie sans sucre ajouté et transsubstanciation aux GMCC - Genetically Modified Corpus Christi

Opération Sisyphe

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

waw!!! smiley
Hallberg tu fais tes enseignes publicitaires aussi bien que tes monuments!!!....
...il ne manque que l'image ...

-Edité le: Samedi 17 avril 2004 à 09:34 par moniia-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Hallberg, une fois de plus, j'ai bien ri en te lisant. Mais où va-t-il donc chercher tout ça ?????smiley

RépondreCitation
Page 15 / 35
Share: