Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.6 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je parie que ces imbéciles se sont trompés d'adresse !

-Edité le: Mercredi 14 avril 2004 à 12:32 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je ne sais pas comment ils auraient eu mon adresse, de toute façon (à moins que tu ne la leur ait donnée ???) En tout cas, j'attends toujours !

-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 14:09 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ils l'ont eu normalement pour l'enquête, et puis c'était sur ta fiche signalétique récapitulative dans les documents de la congrégation.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je ne savais pas que j'avais une fiche signalétique à la Congrégation (comment ça, naïve ???) !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien sûr, c'est très pratique pour trouver les hérétiques, mais surtout, ça simplifie beaucoup les procès en béatification et canonisation ! smiley

Dans 100 ans, ta fiche seras donc très utile à la congrégation !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Canonisation dis-tu? Bon, et bien je suppose que je suis fiché aussi alors... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je n'ai pas consulté ta fiche, tu es catholique ?

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

croyant et pratiquant

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bon, je vais voir ta fiche dès que je pourrai ! smiley

-Edité le: Jeudi 8 avril 2004 à 16:44 par Kaldorion-

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

On s'y croirai... il joue bien le vrai inquisiationniste hein?smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je ne joue pas, je suis, seulement le terme officiel est "Congrégation pour la doctrine de la foi"

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

attend, attend, attend...
je cite:
"La Congrégation est constituée, pour le moment, de 25 membres —cardinaux et archevêques, provenant de 14 nations diverses—. Elle est actuellement présidée par le cardinal allemand Joseph Ratzinger. Elle a pour Secrétaire S.E. Mons. Angelo Amato, S.D.B., pour Sous-secrétaire, le Père Joseph Augustine Di Noia, O.P., et pour Promoteur de la Justice Mons. Charles Scicluna. De plus, 33 autres personnes, "Ufficiali", "Scrittori", "Ordinanze", lui prêtent un service stable. Le Dicastère comporte trois sections qui correspondent à ses différents secteurs de compétence: doctrinale, disciplinaire et matrimoniale. Cette dernière s'occupe de tout ce qui concerne le "privilegium fidei".

La Congrégation est assistée d'un collège de 28 consulteurs, professeurs des Universités pontificales romaines, experts dans les diverses disciplines ecclésiastiques et originaires de différents pays."

Tu es cardinal toi??????????????????????????????????

Allons, allons, trèves de plaisanterie... smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, Non, Non, je suis juste agent, les cardinaux se sont les hauts bonnets. Alors, nous, les petits, on se dit membres, mais c'est faux, on est juste des subalternes !
ça ne nous empèche pas de faire tout le travail, les cardinaux n'ont que peu de temps à y consacrer !

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah d'accord, donc si tu n'es que contractuel ne bénéficiant pas de la sécurité de l'emploi et que tu te démènes pour tes supérieurs qui en tirent toute la gloire, c'est trop inzuste comme dirait Caliméro, eh bien vois jusqu'où la sollicitude me porte: si un jour quelqu'un a à se plaindre de toi, je te défendrai. Na. Pour pas que tu aies d'ennuis. Parce que Kaldo, c'est mon pote, alors le premier qui l'embête, j'y colle ma 96e (paren)Thèse sur le front.

C'est pratique de savoir qu'en fait je ne risque rien et que c'est vous autres, gros malins qui vous déclarez catholiques, qui risquez de faire l'objet d'enquêtes! aha aha aha!

Hallberg alias Boris A. Kipitjelnik, alias Theodor BRÜSSLI, célèbre réformateur d'origine vaguement asiatique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, Hallberg vous ne risquez rien. Vous gardez la vie, mais n'es-t-il pas écrit "Qui sauve sa vie la perdra"
Oui, tu ne risque rien, mais quand le ennuis te tomberont dessus, ne compte pas sur l'inquisition pour les résoudre, à moins que je te pistonne... smiley
Bah oui, qui fait évader les innocents, procure les pièces à décharge que les avocats ne sont pas fichus de trouver ? Nous, qui oeuvrons dans l'ombre pour empêcher le mal de prendre le dessus, mais notre récompense, nous ne l'attendonc pas sur terre, nous n'attendonc pas de louanges, mais nous l'attendons au ciel !

RépondreCitation
Page 14 / 35
Share: