Tout simplement je peux demander au saint père "envoyez un petit mot gentil à Gobol, pour qu'elle conprenne que la congrégation pour la doctrine de la foi, c'est pas du pipeau", mais comme il n'est absolument pas au courant des détails de l'affaire, il me reprocherai d'enmeller les genres (normalement, comme tu le dis, la Papauteté ne s'occupe pas des cas particuliers de trahison.)
Donc tu es prévenue, ne réponds pas au gentil petit mot que le saint père t'enverra à ma demande.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je m'élève contre cette expression. Qu'avez-vous contre le pipeau? Je vous signale que je suis titulaire d'un diplôme de Flûte à bec du conservatoire de Lyon avec mention bien.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
waw, le conservatoire...je n'en aurais jamais le courrage...
sinon, moi, je n'ai rien cotre le pipeau, il donne un air rustique à une mélodie avec du violon ça peut être très joli...
Rustique? Comment ça rustique?
Sachez, profanes, que l'instrument en question, Flauto Dolce, Blockflöte, Recorder, Fleuste Droite, était plus utilisé par le grand Lully, fondateur de l'Académie Royale de Musique, que la flûte traversière ou Fleuste d'Alleman!

(pardon pardon pardon) 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
la pipeau... moi.... à cause de lui je dois me lever à 8h le lundi... pour faire quoi ? écouter les gérémiade de ma prof de musique... pfffou...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Au fait, Gobol, tu as des nouvelles de l'inquisition ?
Je précise que la hiérarchie semble prête à se contenter, dans mon cas, de punitions symboliques pour faute
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et pour cause ! J'ai renoncé à porter plainte contre toi ! Tu peux me remercier, car ce sont eux-mêmes qui m'ont demandé si je voulais porter plainte. J'ai dit que non, parce que je ne voulais pas te voir accusé de faux pour un simple excès de zèle (ma magnanimité est grande, comme tu peux le constater !)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oh, merci, Gobol, sois bénie et tes descendants pour milles générations... 
Grâce à ça je m'en suis tiré abec très peu de questionnette !
Non mais regarez moi ça... Kaldorion est décidément très bisous... Pour un inquisiteur, c'est moyen!
mdr!!!!
hein?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Qu'est-ce que tu as contre les inquisiteurs !
Lis "Les frères Karamazoff" de Dostoiefski et tu comprendra mes références à l'inquisition et aux bizous ! (d'où ma première oeuvre, "Le grand Inquisiteur")
Citation de Kaldorion : "Oh, merci, Gobol, sois bénie et tes descendants pour milles générations... "
Y'a pas de quoi, je ne suis pas "fouille-merde", moi, et je voudrais que cette histoire se termine au mieux pour tout le monde, puisqu'il s'agit depuis le début d'un énorme malentendu...
J'espère que tu ne t'aviseras plus de mettre ma parole en doute, ni mon intégrité d'ailleurs !
Allez, sans rancune !
Bah, justement, c'est parceque je n'avais pas mis ta parol en doute lorseque tu t'es dénoncée que les ennuis ont commencé.
Moi, je te crois innocente. Mais au fait, as tu recu quelque chose de l'inquisition Monseigneur José adore jouer avec l'imprimante !
Rien pour l'instant, mais j'avais dit "lettre manuscrite" dans mon message à la Très Sainte Inquisition. Ca prendra peut-être plus de temps ?
Bon, on verra, ils ont peut-être enterré l'affaire après tout !
Ce serait bien ! Mais ils m'ont dit qu'un courrier était parti, alors je l'attends !