Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.6 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Oh chouette, un sacrifice humain!!!! c'est Toutatis qui va être content!!!! smiley

smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, j'ai refusé le sacrifice humain !
Encore des gens qui veulent faire passer le boulot d'inquisiteur pour rétrograde !smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Mon cher Kaldorion, j'avais bien ce que tu disais...et je crois que je ne faisais qu'abonder dans ton sens, pour une fois... Quelle image as-tu de moi ? smiley
J'ai l'impression de passer pour une rétrograde à mon tour !smiley
Ne sommes-nous pas égaux dans le Panthéon Tsunosien ?smileysmiley

-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 14:25 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Puisqu'on en est à faire ces citations (citations tout court et pas citations à comparaître devant un tribunal): ressentirait-on jusqu'ici l'influence de quelque politicien français qui aurait fait sienne la devise suivante: "Il faut savoir faire des sacrifices"? smiley

P.S. Ah ils sont beaux les sujets de conversation... Des sacrifices humains, pffff... sortez un peu la tête de votre "Matin du monde" et allez vous livrer à une activité plus recommandable, comme, je sais pas moi, vous entraîner avec votre punching-ball, sur lequel vous aurez pris soin d'afficher le portrait de Mieke ou de Myna!!!smiley (pour les admirateurs de ces deux espèces de smiley, je précise que je rigole.)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Mais, non, Gobol, je ne t'accuse aucunement d'être rétrograde... simplement tu ne me prends toujours pas au sérieux... que te faut-il pour enfin comprendre ce qui se passe ? recevoir un mail de l'adresse officielle du Vatican ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je voudrais enfin qu'on laisse l'adjectif de rétrograde à ceux qui le méritent vraiment, usurpateurs! (voyez mon post, rubrique les énergies vinéennes)

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Kaldorion, je crois que le mieux est de laisser tout cela entre les mains du Tout-Puissant (smiley), et de prier pour que la Très Sainte Inquisition reconnaisse que dans tout cela, il n'y avait que des blagues de 1er avril...
Si, je te prends au sérieux. Pas tout le temps, sans doute, mais quand même... Toi, par contre, me prendrais-tu trop au sérieux ?
:p

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tu n'as pas le monopole, et puis, nous, les catholiques, on est beaucoup plus vieux que vous... et puisqu'on est idolâtre, à vous en croire, on remonte au moins à 500 avant J.C.
qui a parlé d'usurpateur ?

Bon, Gobol, je vais demander, avant de me rendre à Rome, au Saint père de t'envoyer un petit @mail, comme ça tu comprendras que tout cette affaire est vraie.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

D'accord, mais crois-tu qu'il soit nécessaire de déranger le Saint Père pour si peu ? Si l'inquisition a été créée, c'est peut-être justement pour éviter au Pape de régler tout seul tous les problèmes ? Et puis, tu sais, avec la Semaine Sainte qui a débuté hier, il aura sans doute autre chose à faire... Mais si tu veux lui en parler, dis-lui aussi que je lui suis très dévouée, et que je l'apprécie beaucoup ! Je l'ai même pris en photo à Rome !
Je doute toujours, c'est vrai, mais je crois qu'il faut simplement laisser du temps au temps. Une enquête, même avec les moyens technologiques que nous avons aujourd'hui, ne se fait pas en quelques jours, je pense ! Donc, j'attends patiemment la lettre promise par l'Inquisition, et j'aviserai ensuite. smiley
Comprends-moi, je ne souhaite en aucun cas me disputer avec toi !
Tu pars quand pour Rome ?

-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 14:43 par Gobol-

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je ne veux pas non plus me disputer avec toi, Gobol, moi seul suis fautif dans cette affaire. j'aurais dû mieux examiner mes pièces à conviction, qui se sont avérées ne reposer que sur des coïncidences.
Je pars pour Rome dès que la congrégation me l'auras notifié.
Je précise donc que tu recevra probablement des mails de hautes personnalités de l'église. ce sont des simple notifications, tu ne DOIS pas y répondre, pour, comme tu le dis, ne pas déranger ce beau monde pour si peu.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Mais si j'avais envie malgré tout d'échanger avec tout ce beau monde, histoire de leur expliquer mon cas ? Pourquoi puis-je répondre à l'inquisition, et pas au Pape ? Si je ne peux pas m'exprimer, ça s'appelle de la Censure !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Euh, Gobol, il s'agit seulement de ne pas le déranger... déja lui demander de te répondre, c'est quelque chose de dur dans ma position actuelle, mais je ne veut pas être accusé de pourrir sa boîte aux lettres. Ne réponds donc surtout pas, de toute façon son message n'appelera pas de réponse.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Envoyez toute réclamation au consistoire de Wittenberg qui transmettra à l'antéchrist le plus proche, fût-il du côté de Rome. smiley smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tu es décidément dans les confidences, Kaldorion, puisque tu sais déjà que le message n'appellera pas de réponse. Saurais-tu déjà ce que le Pape voudra me dire, avant même de lui avoir demandé de m'écrire ? smiley
(c'est encore soit la preuve de ta toute puissance personnelle, de ton omniscience, ou alors, c'est que c'est toi qui écris ? Envisagerais-tu de pirater la boite aux lettres électronique du Pape ????smiley) smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

C'est d'ailleurs louche ça, un sous fiffre plus puissant que son maître... mouwais, c'est pas clair tout ça, méfie toit Gobol, ça sent le piège...smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Page 12 / 35
Share: