T'es à la retraite ? Ah oui, en lien avec les 35 heures par siècle... T'as qu'a délégué ! Ou alors tu décides de te la couler douce... Tu es Dieu, tout puissant, omniscient et omnipotent, je te le rappelle 
(je vais finir par passer pour un lèche-botte !)
Non, je suis le Grand Gobol, dictateur de robots, Second de la dictature du Panthéon, devenu Dieu par la force des posts ! Tremblez, pauvres humains !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
c'est pas que je veuille me la couler douce... mais avec Adonai comme concurrent, les gens ne font plus appel à moi... et comme je traite une requête encore plus vite qu'un serveur web !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben faut lever le pied, alors !
Gobol, je viens de voir avec stupeur que tu te vantais, il y a quelques messages de celà. Je tiens à signaler que le plus lèche-bottes de tous, je pense que j'en ai donné des preuves suffisantes, c'est moi et rien que moi, le N°2 du P.O.C. qui trahit son chef pour se jetter aux pieds du plus fort du moment.
Puisqu'on en est à s'attribuer les postes à pourvoir au Panthéon, je revendique pour ma part
Mercure, le Dieu des contrôleurs aériens, des grèves dans les chemins de fer, des buralistes, de la corruption en politique. Je me demande si Mercure, actuellement, n'est pas non plus le Dieu de la radio et de la télé, qui comme vous le savez, empruntent la voie des airs. Je sais ça depuis que j'ai compris qu'il n'y avait personne dans le poste, c'est-à-dire la veille de mes 20 ans.
Enfin bon, ce qui m'intéresse le plus chez Mercure, c'est le fait qu' il est le Dieu des voyageurs, et donc qu'il partage avec Vulcain le privilège de s'occuper des trains à vapeur!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg, je ne me vantais pas, je constatais avec stupeur que je risquais de devenir tel. Je ne lèche plus les bottes de personne, de toutes façons, je suis Dieu moi aussi, peut-être bientôt Dieu suprême. Rien à envier à personne, donc.
Hummm? Comment ça, Dieu Suprême? Bientôt? Va falloir que je me mette à la page...
Bah.. prenons un peu d'avance:
Mes hommages, Votre Grandeur Inestimable,
Je me prosterne à vos pieds, slurp, slurp, ah ben ça, votre cirage a presque meilleur goût que celui de Kro.

Opération Sisyphe
Meilleur goût que le mien ???? C'est impossible !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben oui, Kro, désolée de te voler la vedette, mais rassure-toi, tu as encore pas mal d'avance !
Hallberg, décidément, vous êtes le meilleur lèche-bottes que je connaisse, n'en déplaise aux autres ! (il y en a ?)
Je sens que s'a rapporte plus de lécher les bottes que d'ésseyer de devenir dictateur... par qui je commence ?? Gogol ?? schult shult ( hum... ton cirage a un bon goût de fraise...)
Pour le nombre de posts je pense que tu me rattrapera trés vite !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je sens qu'il y a du plagiat dans l'air, et que l'approche du terrrrrrrrrible évenement promis par Kaldorion, pour le 1er avril, donne à certains l'envie de se ranger pour éviter d'être trop exposés... J'aimerais garder pour moi seul la fonction de lèche-bottes, s'il vous plait...

Opération Sisyphe
Je n'ai rien promis de terrrrrrrrible ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon alors je n'irai pas par quatre chemins: le rythme record de progression de Gobol nous annonce pour bientôt un combat dantesque, le championnat de boxe de Kifa. Combat opposant le chalenger, j'ai nommé Maître des Robots, cousin de Dracula, détenant le record de longévité et le record de vitesse de transformation en tas de poussière, à ma droite: Gooooooobooooool!!!! Et à ma gauche le champion, dans la catégorie des poids-légers-aériens, créature ayant dépassé le maître, le Dieu invaincu depuis trois mois, le vainqueur du champion précédent Fred, j'ai nommé: Lyco-"Middle-age"-Kâââââââââldoooooorioooooooon!!!
"Dong" et c'est parti!!!
Rappelons que Gobol vient d'affronter et de terrasser l'un des anciens prétendants au titre, John-"Heretic"-Hallberg qui tente désespérement de se maintenir au championnat!
Le perdant de ce combat affrontera l'out-sider Caroline-"Kronenbourg"-Myrka qui pourrait bien créer la surprise.
En revanche je signale aux aimables concurrents qu'ils ne doivent pas taper l'arbitre. C'est pas du catch. Merci.

Opération Sisyphe
1er Round :
Gobol esquive une attaque bien menée de Kaldorion, sur le terrain miné des dogmes religieux. (voir topic sur le thème Prince des ténèbres et lucifer)
Y aura-t-il réponse de la part du Dieu suprème ?
-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 10:06 par Gobol-
Bien sur !
Mais là tu as tenu ton véritable rôle celui d'agent de la "congrégation pour la doctrine de la foi", pas celui du petit dictateur Gobol !
Je sens que je vais être fiché hérétique
Donc, en plus d'être dictateur, second d'une autre et Dieu Suprême, me voici agent de la congrégation pour la doctrine de la foi ! Belle promotion ! Et là, ce n'est pas à moi, mais à toi que je le dois !
Je te rappelle que je suis unique, et donc que je peux intervenir, selon mon gout et mon humeur, sur n'importe lequel de ces sujets !