Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.6 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ne t'inquiètes pas, je sais que tu n'en fais pas partie... c'est marqué dans ta fiche "inquisition" à laquelle j'ai accès, en tans que membre de cette sainte congrégation.

Par contre, si tu recommence comme l'autre jour, mes confrères vont te guetter à l'ombre de la rue Sainte Odile et de la rue Jean Jaurès, et t'espionner encore davantage, ou que tu ailles... tu n'as jamais remarqué leurs silhouettes te guettant.
Ne t'inquiètes pas, pour l'instant on ne pense pas au bûcher, d'autant plus que la tentative de Lucterios pour te faire dire des hérésies à échoué !
Ne t'inquiètes pas si j'ai tout plein d'infos sur toi, la paperasse de la congrégation est bien faite !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

C'est pas vrai ! Tu sais même où j'habite ? (merci les pages blanches sur internet ?) C'est ça ton poisson d'avril ? Tu veux me faire peur ???
smiley

A l'issue du 1er round, 1 pour Kaldorion, 0 pour Gobol. smiley

-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 10:50 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, je ne veux pas te faire peur... néanmoins in y a des soupçons de la congrégation sur tes liens avec le Pape Shismatique Pie XIII. Pour l'instant il n'y a pas de lien formel !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'espère bien ! j'ai brouillé les traces, tant au niveau de mon nom qu'au niveau de mon emplacement géographique ! Vous ne pourrez rien prouver : je suis "madame-tout-le-monde" !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Haha c'est une avoeu formel... pour brouiller les trâces il faut bien qu'il y en ait...
Parle un peu de Pie XIII. que manigancez vous ensembles ?

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Nous tentons de réformer le monde chrétien, mais tu te doutes bien que Pie XIII est un pseudonyme, donc tu ne pourras sans doute pas retrouver sa trace bien vite...
En fait, nous rêvons de voir la Gloire de Dieu éclater dans notre monde, mais comme Dieu nous laisse libre, c'est un peu incompatible... car les autres, les non croyants, seraient alors obligés d'y croire. Nous sommes à ce point de la réflexion : comment rendre Dieu accessible à tous, comment leur révéler sa présence, tout en respectant leur liberté ?
Cruel dilemme !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Vous sous estimez la congrégation. Vous vous affichez devant tous, et tu dis maintenant que nous ne pourrons pas retrouver votre trâce... risible.
Va voir le lien suivant, et tu te comprendras démasquée !

http://www.truecatholic.org/pope/p13-bishop.htm

Mais l'enquête avance à grands pas !

-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 11:14 par Kaldorion-

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Mais qu'est-ce qui te prouve que nous ne sommes pas un groupuscule dissident, avec Pie XIII comme nom de code pour un des dirigeants ? d'ailleurs, rien ne m'empêcherait de predre "Hégora" pour pseudonyme... Si j'étais capable de brouiller les pistes... Ce qui n'est pas le cas au niveau informatique, mais l'est assurément sur d'autres plans ! As-tu pensé que n'importe qui pouvait s'appeler n'importe comment sur Internet ?
et 1 partout !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Justement, vous êtes un groupuscule dissident.
Cependant vu la masse théologique que vous avez mise sur votre site, nous connaissons maintenant vos projets... nous savons qui vous êtes et tout... je ne vois pas pourquoi ça fait 1 partout !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

parce que tu n'as pas tout compris ! Nous sommes un groupuscule dissident du groupuscule dissident dont tu parles. Simplement, nous n'avons pas changé de nom, pour ne pas nous faire repérer des autorités, et laisser ces autorités penser que nous sommes toujours du premier groupe. Mais comme nous ne sommes pas vraiment d'accord sur tout, nous avons créé notre propre groupe... Voilà pourquoi ça fait un partout !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien, maintenant je le sais, merci, jamais vu d'aveux aussi faciles à obtenir... il y a là assez pour déclencher la suite de la procédure de la congrégation.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Parce que tu crois vraiment que je me serais laissée avoir aussi vite ? Il faudra au moins l'inquisition pour me faire craquer ! Et n'oublie pas que je suis moi-même dictateur, j'en connais un rayon sur la torture !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, mais tu as craqué trop tot..
De 2 choses l'une. ou il n'y a pas de groupuscule dissident supplémentaire, auquel cas, nous venons d'identifier le dernier membre; ou il y as ce que tu dis, auquel cas, nous venons de l'apprendre.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Selon toi, je suis donc le dernier membre de ce groupuscule ? Et alors ? Ca te donnes une idée de qui nous sommes, et combien ?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Là je ne suis pas débile. je ne vais pas le dire !
Tu es le dernier que nous n'arrivions pas à identifier, mais tu l'as fait toi même !

RépondreCitation
Page 7 / 35
Share: