tu me fais tourner en bourrique, et moi je marche à fond...
D'accord, tu as gagné, en fait, j'ai dit tout ça pour faire monter mon postomètre. Et ça marche ! j'ai dépassé les 600 tout à l'heure !
La vraie question est : qui fait marcher l'autre, finalement ? Allez, m'en veux pas !
-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 11:54 par Gobol-
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
http://www.ind-movement.org/people_p.html
Pour avoir un appercu des groupuscules qui menacent l'unité du genre humain.
Tu semble ne pas prendre les choses au sérieux. Tu fais partie du groupuscule ou tu blaguais ? sinon, je peux peut-être encore empêcher la procédure que je viens de lancer !
-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 11:59 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Non, je n'en fais pas du tout partie, je blaguais bien sûr ! je ne suis qu'une bonne et consciencieuse catholique pratiquante, genre "mouton" précédemment, sauf que je me pose maintenant des tas de questions, et que les choses s'éclaircissent peu à peu !
-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 11:58 par Gobol-
Mince... attends, je lance un contre ordre...
Faut JAMAIS avouer à la légère avec des gens de la congrégation ! 
9a va s'arranger... j'espère
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
moi aventurière, moi pas peur !
Arrête-moi ça tout de suite, sinon, je vais avoir des comptes à rendre à mon évêque !
Des comptes à rendre avec ton évèque... si ce n'était que ça...
Non, l'affaire dont je parle est si grave qu'il ne sera même pas au courant. par contre l'archevèque qui chapaute notre organisation sait déja.
Désolé, mais j'ai l'impression que tu ne te rends pas du tout compte de la gravité des tes aveux.
J'ai envoyé un contre ordre, mais la réponse ne m'est pas encore parvenue.
Je suis dans l'expectative... aussi quelle idée que d'avouer des crimes non commis ! #triste#
T'es une sorte d'inquisiteur, c'est ça ? Ou alors, tu n'en as vraiment pas besoin, vu que tu sais tout...
Tu ne connais pas la congrégation pour la doctrine de la foi ? tu veux que je t'expliques ?
oh oui !!!!
Je ne connais pas du tout, vrai de vrai !
Bon, alors voila.
Il s'agit de la congrégation qui s'occupait de l'index. Tout ce qui reste de notre regrettée inquisition.
[url http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_pro_14071997_fr.html [/url]
il s'agit à l'origine de la Secrétairie apostolique fondée par Innocent VIII
http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/index_fr.htm
http://www.humanite.presse.fr/journal/2000-11-16/2000-11-16-234867
Ici un article honteux où on nous reproche d'être encore des inquisiteurs, nous le sommes, certes, mais sinon, ou irait-on ?
Voilà, maintenant tu sais quelle organisation enquête sur toi !
Oui, mais la dictature enquête aussi sur votre organisation, donc... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon ben, j'ai rien à craindre, l'inquisition aujourd'hui a un peu évolué, non ? Et mis à part les "aveux" que tu m'as extorqués ce matin, rien ne prouve qu'ils ont quelque chose à me reprocher !
Le problème, c'est que j'ai signalé tout de suite ç ma hiérarchie tes aveux. J'ai envoyé mon contre ordre, mais ils viennent de me faire savoir que j'étais désaisi de l'affire. je ne peux plus rien pour toi. Oui, ils vont se rendre compte que tu es innocente, mais l'inquisition est restée très traditionnelle quand même.
ça me fait de la peine pour tes enfants, tout de même. 
T'en fais pas, moi et ma fille, on a des copains hauts placés dans la hiérarchie, ils devraient pas nous faire trop de mal.
Mais merci pour ta sollicitude 
Pfffff.......
Dites, si je vous dérange... N'est-ce-pas que me cramer, moi, pourrait vous remettre d'accord?

Alors allons-y, saperlipopette, je ne vous laisserai pas vous livrer au
cyberautodafé (techniquement voisin, quoiqu'on en pense, du télévangélisme) l'un sur l'autre. Je tiens à vous réconcilier autour d'un bon feu de moi... pardon de bois. Bon, à deux lettres près c'était pareil.
Alors pressons, je vous prie, je suis pressé. Si c'est bien moi qui ai cloué cette petite centaine de papiers idiots sur la porte de l'église? Oui c'est moi
. Si c'est moi qui hurles sur les toits "Je vais excommunier le Pape"? Oui j'avoue
. Est-ce que j'abjure, ben surtout pas, sinon, que devient votre barbecue?
Alors hop, euh, z'avez pas du feu?
"Ein feste Burg ist unser Gott, ein gute Wehr und Waffen, Er hilft uns aus aller Not, die jetzt hat uns getroffen", wie das Feuer, zum Beispiel...
et hop, je fais aaaaaaarrrrrrrrgh, et vous voilà réconciliés!

Seulement, ne me bouffez pas.
Vous savez, certains luthériens pour ne pas dire presque tous, ont eu une légère tendance à faire un bon mot sur le rapport entre la théorie de la transsubstanciation et l'anthropophagie,
alors ne me confortez pas dans mes opinions les plus douteuses, merci...
Bon, faites pas la tête, j'avais tellement envie de faire joujou avec les smileys...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler