Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.6 {numéro}K Vu
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

MAis si on te crame, qui viendra nous lécher les bottes ? smiley
Tu nous mets vraiment devant un difficile dilemme...!

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, Hallberg ne risque rien, comme je l'ai expliqué sur le Chat !
Il n'as jamais communié ni confirmé, donc il ne peut trahir l'église !

Par contre, Gobol, ça me fait de la peine pour toi

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'ai quitté le chat un peu vite, alors je n'ai pas suivi la suite de la discussion. Peur pour moi ? Pourquoi ? Je vais avoir un procès, être défendue, et voilà ! Je ne vois pas pourquoi j'irais en prison. T'en fais pas, je te l'ai dit, je connais Dieu soi-même, alors contre ça, l'inquisition de pourra rien faire ! smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

La prison, c'est avant le jugement... comme en France. même si après tu es reconnue innocente.
Il y peut-être un moyen. explique poliment à ("adresse retirée pour confidentialité") que tu n'es pas coupable, ils te croieront peut-être.

-Edité le: Vendredi 2 avril 2004 à 09:49 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Non, parce que je demanderai à comparaître libre à mon procès, et puis la foi me sauvera. Je ne crains rien !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ils t'auront mis en détention avant, comme dans beaucoup de pays.

Je te conseille plutot d'envoyer ta plaîdoirie où je t'ai conseillé. Si tu es innocente, ils le comprendront vite !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ca c'est encore un poisson d'avril, tu me feras marcher jusqu'au bout ! Je vais finir par y croire !smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Avec un peu de chance, si tu les convaincs de ta foi, ça s'arrêtera là. Sinon, je m'en laves les mains !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ce n'est donc pas ton problème, même si c'est à cause de toi que j'en suis là ?smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est un peu ma faute... même si c'est aussi la tienne, tu n'airais pas dû avouer n'importe quoi... mais à partir du moment où je te donne une adresse que je suis censé ne pas révéler, pour que tu aies un chance, si tu ne la saisis pas, ce ne sera que TA faute !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je n'ai rien à cacher, et pas de plaidoierie à faire. De toutes façons, je ne crois pas une seconde que l'inquisition soit au courant : où en sont les preuves ? Ils ne m'ont pas contacté encore, et pourtant, tu dis qu'il est trop tard, que tu ne peux plus rien faire. Si c'était vrai, s'ils allaient si vite que ça, ils m'auraient déjà retrouvée, et j'aurais déjà des nouvelles d'eux. Donc, je pense que tu n'es qu'un vil agitateur, et que tu n'avais qu'une idée dès le départ, m'embrouiller la tête et profiter de ma crédulité pour te fiche de moi. smiley

Donc, smiley

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Tant que tu ne rentre pas chez toi, pas de problème.
Comment voudrais tu qu'ils te contactent... tout le début de l'enquête se fait par recoupement de fichiers !.. à la rigueur ils le feront peut-être par mail, mais je ne leur ait pas donné le tien.
Désolé, tu fais ce que tu veux, chère Gobol, mais alors je m'en lave les amins !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Lâcheur !smiley
Pis d'abord, ils me trouveront pas, je retourne sur Kifa voir mes robots. Là au moins, on ne pourra pas me traiter d'hérétique, puisque c'est moi le maître ! Et Dieu en plus.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

T'as raison, Gobol, ne l'écoute plus. il joue sur ta naïveté, signe de bonté et de pûreté, pour te faire goboler...pardon gober des farigoboles.

Ce message avait pour seul but de faire passer mes jeux de mots lamentables et de vous prouver qu'en l'absence d'un geste de conciliation de votre part, je renonce à ma grillade-party.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

J'avais répondu qu'on avait besoin de toi pour nous lécher les bottes. Mais compte-tenu du différend qui m'oppose à Kaldorion, tout Dieu Suprême qu'il soit, je me vois dans l'obligation de changer de crêmerie, et je vais vers d'autres cieux, en attendant que Kaldorion soit revenu à des sentiments plus sages.
Pardonne-lui, Seigneur, il ne sait pas ce qu'il fait !
(quoi, quel blasphème ?)smiley

RépondreCitation
Page 9 / 35
Share: