Voilà depuis un temps on parles de faire un fabuleux voyage en paquebot dans le monde entier!!!
Tout le monde y est invité et il y a de la place!! (d'ou le paquebot)
Nous sommes ammarés dans le port du Havre pour l'instant, il nous faut aller chercher tous les yokotsuniens à travers le monde!
Qui est partant???
Qui veux faire quoi dans ce fabuleux bateau???
Veux aller dans un pays chaud
parce qu'ici c'est pas la joie!! Et veux bien un hamac, un hammam
(oui j'ai des goûts de luxe!!)
ah et aussi un coin "enfant" pour toi, Eli et moi 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Hé bien j'imagine ce c'est difficile de remonter le Rhône pour venir me chercher à Genève, non ? Alors j'irai au Havre, je ne voudrais pas rater une seule petite étape de ce fabuleux voyage...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Super!!!
T'inquiète Pearl, il y aura plein de jeux: des tobogant, des piscine à bulle (les grosses en plastique) des balancoire...
Il y aura sauna, hamama, masseurs (tres beaux), une salle de sport et un solarium.
Le coin enfant sera à partager avec d'autres enfants bien sur!
Eli, pas de pro!
On t'attend!
Il y a des écuries pour tes chevaux et une jolie salle pour tes souris!!!
on partira là ou il fait beau et chaud par exemple voir raphys en thailande...
-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 14:58 par Val-
faut pas me laisser près d'un toboggan ou d'une piscine à baballe
Sinon vous me retrouvez plus.. enfin si mais sous les baballes... J'ai gardé une taille enfant, et une mentalité d'enfant 
(Emilia)
Exactement encore faudra-t-il qu'il nous indique quelle est l'endroit le meilleur pour amarrer notre bateau... Bangkok, Pattaya... Tiens en plus c'est près de l'isthme de Kra on pourrait en profiter pour faire une visite des lieux d'aventure de yoko.
Gütiokipänjä !!!
On a qu'à visiter les endroits des aventures de Yoko 
(Emilia)
Suivre les aventures de yoko en fait parti! je pense meme que je pourrai m'aranger pour pouvoir faire des formation de pilotage de colibri!
Pour le port d'ammarage, raphys m'a dit qu'il avait de la place chez lui...
INFO IMPORTANTE : Mon paquebot ne pollue pas! il est tres ecolo et n'abime pas les fond marins!
En passant en mer du nord on pourrait aller à Bruges ? Enfin faudrait s'amarrer le long de la côte parce que je doute que les canaux soient assez larges...
Gütiokipänjä !!!
J'ose espérer que c'est un grand voilier. Mais de toutes façons, il faut savoir qu'en raison de la quantité énorme qu'il peut emporter, un bateau, même rejetant la fûmée la plus crade de ses chaudières, reste infiniment moins polluant que n'importe quelle automobile. La nuisance globale engendrée par les transports collectifs (ferroviaire, maritime, même aérien), émission de gaz, consommation d'espace, bruit, coûts de réparation des nuisances, insécurité etc, reste inférieure à tout ce qu'engendre le trafic routier...
Précisions:
Je ne suis pas volontaire pour charger du charbon dans la cale, je ne supporte pas la chaleur;
Je ne suis pas volontaire pour monter dans les vergues, j'ai le vertige.
On n'a aucun intérêt à m'y forcer puisque de toutes façons, je tomberais malade et le travail serait soit pas fait, soit mal fait.
Je me propose de tracer les itinéraires de navigation, au moins pour la partie européenne. J'espère qu'on ira dans la Baltique, sinon je viens pas.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ok moi je veux bien monter dans les mâts, j'ai pas le vertige...
-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 15:24 par Eli-
Gütiokipänjä !!!
hum , hallberg, on t'embarque!!!
Bon, c'ets bateau qui marche avec des cellules photovolataique, c a d à l'enregie solaire, et il a des voiles et aussi un truc comme le nouveau sport (le Kite) genre de cerf volant.... sinon, on stagne!! (j'imagine que personne n'est volotaire pour ramer!)
Bon, tu te charges des itineraires alors!
C'est un long voyage, on ira absoluement partout! et on a besoin de tout le monde!
ok Eli tu grimperas, moi je regarderai dans le ciel voir les direction, et je verrai bien les etoile (on va dire que je suis une chouette qui vole haut et qui voie tres loin)
-Edité le: Mardi 29 août 2006 à 15:33 par Val-
Hallberg a écrit J'espère qu'on ira dans la Baltique,...
Bonne idée ! On pourrait même pousser jusqu'à St-Petersbourg ?
Par contre la mer de Barents me dit beaucoup moins, paraît que c'est un peu pollué par là...
Gütiokipänjä !!!