Proserpine & Pluton...

Notifications
Retirer tout

Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd.

154 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
7,196 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

PROSERPINE & PLUTON ASSOCIATES Co. Ltd.

Anc. Compagnie Générale des Enfers Mythologiques

SERVICES GÉNÉRAUX DE LA CLIENTÈLE

IOHANES L. C. HALLBERG
Chef de service en chef hors-classe

Bienvenue!
Ville commeûne!
Ouèlcome!
Bène vénouti!

Panneau haut

Messieurs et Mesdames les Clients sont priés de se faire enregistrer à l'accueil.

Les personnes n'ayant pas obtenu de sépulture sont priés de s'adresser au bureau du Styx, on leur délivrera un permis d'Ombre autorisant à hanter pour une durée d'un siècle, reconductible sur simple demande.

Nous rappelons que l'espace Heroic-Premium-Business-Class "Champs-Elysées", n'est accessible que sur justificatif ou présentation d'un certificat d'appartenance à la Fédération Internationale des Héros Mythologiques.

Ce message sera répété régulièrement pour ceux qui ont abusé du Léthé.

Toute notre équipe est à votre disposition pour que votre passage au sombre bord soit agréable ou désagréable selon votre cas.

Nous vous souhaitons une excellente mort et espérons vous revoir bientôt dans le sombre cloaque de l'Enfer.

Pour votre prochaine mort, choisissez Proserpine & Pluton Associates Co. Ltd. Les meilleurs prix, le meilleur service (Chez nos concurrents, Mé-Fils & Tophèle S.A.R.L., Compagnie des Enfers Judéo-Chrétiens, le service est déplorable).

Pancarte

PUBLICITÉ:

CerbèreShop

LE MAGASIN DU BON TOUTOU

Vente promotionnelle exclusive, trois colliers pour le prix d'un.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, ben présentement, je voudrais obtenir un certificat de vampirisme pour squatter tout ce qui nous reste en Ile de France, à savoir le caveau familial, parce que, n'est-ce pas, ici en Normandie, il n'y a pas de travail et là-bas, les loyers sont hors de prix donc... Alors, prière de me fournir une cape et un costume noir avec si possible une décoration austro-hongroise pour briller le soir dans les réceptions, n'est-ce pas ?smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je ne sais pas si je dois me sentir concerné, vu que je suis déjà mort, et que je me suis réincarné... Je me trouve où, alors, Sieur Hallberg ? Dans quel état j'ère ?smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Moi de meme Globol....
En plus, ça marche pour les animaux???

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Si ça marche pour les animaux, bougez pas, je vais demander à la direction générale. On doit bien en avoir quelques-uns, du genre, on a Bucéphale, le cheval d'Alexandre... Selon le genre d'animal, on peut aussi lui proposer un emploi.

Si c'est un gros toutou, on peut lui proposer le gardiennage. Seule condition à remplir, faut qu'il ait trois têtes. S'il en a plus ou moins que trois, faudra une dérogation. En effet la pratique montre qu'à moins de trois têtes, le chien de garde ne peut pas regarder dans assez de directions à la fois, mais à plus de quatre, il s'emmèle trop souvent, et défaire les noeuds...

Si l'animal est de type monstre avec de grandes dents, il peut trouver une bonne place bien payée au Tartare.

Sinon, faut faire une demande de dossier...

Sinon, ben, pour ce qui concerne Gobol, je vois dans mon fichier qu'il a été classé parmi les méchants, et que donc, normalement, on doit lui donner un billet pour le Tartare... Seulement, bon, on serait embêtés qu'il y emmène sa bibliothécaire d'hôte, qui pour sa part n'a rien fait pour mériter ça. Je lui fais tout de suite demander un rendez-vous au cabinet Eaque-Minos-Rhadamante (juges des Enfers de leur métier).

Pour les autres, je vous invite à visiter notre boutique, où vous pourrez trouver des souvenirs variés, des sandouiches industriels, du Coca-Cola (ben oui, comme il se doit, son créateur est au Tartare), et le Guide Virgile, le meilleur guide touristique du Sombre Bord.

VOUS ÊTES ICI

En attendant l'arrivée du ferry-boat "Acheron-Star 2" où le capitaine Charon et toute son équipe

vous attendent pour un merveilleux voyage sur l'Achéron.

Attention, c'est payant et le capitaine mord les pièces pour voir si c'est des vraies. Ceci-dit, il prend aussi les American-Express.

-Edité le: Jeudi 31 août 2006 à 14:01 par Hallberg-

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Pour la réincarnation, c'est peut-être le léthé.. c'est le fleuve de l'oubli si je me souviens bien.. c'est dans ce lac que les âmes "oublient" tous ce qu'elles ont été et redeviennent des âmes vierges avant de retourner sur la terre..
Les fantômes, c'est pour ceux que Charon n'a pas laissé traversé le Styx.. souvent parce qu'ils n'avaient "l'argent" du passage (les vivants n'avaient pas mis dans la bouche du défunt une pièce).. ils sont donc condamnés à errer..

Je ne suis plus trop trops sure ceci dit smiley

sinon j'ai une demande.. je peux payer une place pour une tante à moi? tu la met où tu veux, mais qu'elle reste aux enfers.. c'est possible? si oui, ca sera pour tante Jehanne smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben faut lui faire un abonnement au Tartare toutes options confondues.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Est-ce qu'il prend les Reichsmarks, parce qu'un imbécile qui tient une clinique quelque-part s'en est fait refiler et je ne sais plus quoi en faire ?

Sans cela, j'imagine que je ne vais pas avoir une belle place aux Champs-Elysées parce que quand je faisais mon sermon dans [barre]ma secte[/barre] mon ashram tout le monde dormait, alors que le chauffeur du bus qui nous a emmené au Tibet y possède une splendide villa vu que tout le monde récitait des prières quand il conduisait... (surtout dans les routes de montagne, hein !)

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Réserve une place aux tartaress illico presto s'il te plait! smiley Je t'ammènerais Jehanne

(Emilia)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Oui mais elle a un abonnement la tante Jehanne, alors c'est aussi pour les retours... donc elle pourra revenir...

Et puis tant qu'à faire autant qu'elle ne poursuive pas encore après la mort ceux qu'elle a déjà pendu !

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Ben de toutes façons, tout est prévu pour que n'importe quelle personne qui tente de sortir a toutes les chances de se casser la figure dans le Léthé.

En parlant de Léthé, il faut signaler que si l'on tente de vous vendre de cette eau en bouteille, ce n'est pas bon pour la santé! Certains deviennent dépendants à force de boire pour oublier. Comme il est d'usage d'y boire la tasse, disons le tout net, une tasse ça va, deux tasses bonjour les dégats...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

hé bien, pour les chouettes???
ça fontionne???
y aura des poutres?? je pourrai revenir des fois pour aller hanter le bateau???

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Parfait.. je te l'emmène où? quand ? vivante ou morte? c'est rare de pouvoir pénétrer dans ces lieux vivants mais je me suis dit que tu pourrais faire un privilège à cette dame qui t'a retrouvé ton boulot

(Emilia)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

Pardon, les morts d'abord. Les vivants, seulement s'il reste de la place.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Qu'est-ce que vous avez toutes contre Jehanne ? Elle à une mission à mener contre l'Anglois et traque tout ce qui peut lui paraître suspect... C'est son job en quelque-sorte ! Ah m... ! M'en moque je suis déjà mort : elle ne peut pas me pendre de nouveau !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 1 / 11
Share: