C'est sûr à ce niveau là, cela n'a plus trop de conséquence, si l'autre cowboy n'avait pas réduit en cendres le Nautilus, on aurait pu éviter la tempête... Bon, quelqu'un a un plan pour calmer [barre]cette mégère[/barre] la très respectable déesse du foyer ? Parce que je connais un gars qui s'appelait Hercule et il paraît qu'elle a la rancune tenace...
Faut faire gaffe, pour Junon la fin justifie les moyens: Hercule devant rien!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
PAF!
Toi, mon coco, tu l'as pas volé.
Z'avez pas vu mon Ernest?
Bon, bon...
Un sucre d'orge (de l'avenir) à qui ira faire un tour chez les Amazones pour voir ce qui s'y passe, et ce que fait Ernest...
-Edité le: Mercredi 6 septembre 2006 à 17:29 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Il faudrait quelqu'un qui se fasse discret et qui y aille SANS les drapeaux rouges et la fanfare jouant l'hymne soviétique, si vous voyez qui je ne veux pas dire...

Opération Sisyphe
Krocus Pocus Détritus, Médiateur chez Jules César et pacificateur d'un village gauloi pour vous servir...
Junon, il faut pas te mettre en colère comme ça !! C'est Luctérios lui même qui à invité Jupiter à voir ces amzones... Et puis, entre nous, tu fais des choses pas très nettes dans le dos de Jupiter avec Apollon... Je voudrais pas parler de complot, mais... Enfin, c'est sûr que si Hallberg n'en n'avais pas soufflé deux mots à Apollon... Mais bon, faut reconnaître que c'est un peu la faute de Pearl et Eli, j'aurais jamais eu l'idée de voler la pompe d'un shadock hallbergiste en faisant accuser Jupiter... Et que dire de Luctérios qui reluque les jolies jambes de Junon... Oooooh, genre tu n'avait rien remarqué Junon, allons allons... Tout à l'heure encore tu me disais que tu n'y étais pas indifférente... Hein? qu'est ce qu'il y a Vindonissia?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Qui moi ? Non mais ça va pas non ? D'abord la [barre]mégère[/barre] reine des dieux n'est pas du tout mon genre et je ne lui aurais jamais refilé la pomme si j'avais été Pâris, plutôt à Aphrodite
ou à Athéna à la rigueur, et aïe, mais ailleuuuuuu !!!!!! 
Bon s'il y a une nouvelle guerre de Troie qui est déclenchée, c'est pas ma faute, hein, c'est celle de Krocus Detritus !...
Moi??? non?? C'est toi qui à offert le vase... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Le vase de Caius Détritus dans "la zizanie"... y a plus de culture, nan mais je vous jure... Bon allé !!On souque les gars !!! Allé du nerf !! Faut aller voir Cherrydean !!
dis donc.. dans le genre "je fous la merdum", t'es champion! Comme si on l'était pas assez..
Voir Cherrydean, je veux bien.. mais vu la tempête qu'il fait, c'est pas génial.. et ce n'est qu'un début 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je vous explique les forces en présence.
- Les américains occupés à tout napalmer afin de "libérer" ce territoire.
- Les Amazones qui, au départ, s'inquiétaient de notre fuite.
- Les dames du groupe, qui ont embarqué sur un nouveau transatlantique livré par les bons soins du Kroco.
- Le Kroco, ex dictateur, jouant plusieurs rôles au hasard de ses intérêts politiques, ayant usé de ses relations pour faire venir un nouveau navire (voir ci-dessus) et qui, maintenant, après avoir fait miroiter des cachets hollywoodiens faramineux, s'avère se réjouir fort du désordre actuel, se réclamant d'un personnage antique tristement célèbre.
- Les hommes-scorpions, ennemis des amazones, et qui, puisque nous ne faisons plus rien pour passer pour des dieux, prennent un air franchement hostile, et ne vont pas tarder à nous taper dessus.
- Le syndicaliste, ayant tenté sans succès une "négociation" ressemblant plus à un abus de vodka, pleurnichant de se faire taper par tout le monde.
- Lucterios, approché par une amazone, à la grande fureur de Vindi.
- Ernest Jupiter, averti par Apollon que nous envisagions de nous faire passer pour des dieux, qui pour sa part allait nous punir quand il a trouvé plus amusant d'aller courtiser les amazones, et depuis, il a disparu dans un bosquet. À l'heure qu'il est il doit faire une orgie chez ces demoiselles.
- Junon, qui actuellement serre mon cou... GUEUHÂÂÂÂÂRGL... et nous a annoncé sa vengeance sous la forme d'un cyclone.
- Magda, dont je ne sais pas où elle se trouve et ce qu'elle fabrique, et ça m'inquiète un peu...
- Katrina, déesse des cyclones, qui sera sur nous dans quelques minutes!
Etant quelque-peu immobilisé par quelqu'un qui en ce moment ne me porte pas dans son coeur, je vous laisse trouver une solution intelligente à cette panade...

Opération Sisyphe