N'étant pas très culturée.. tu peux préciser? ils sont comme des dauphins ou plutôt comme des requins.. ? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Eh bien, d'après la notice, ce sont des poissons sauriens. C'est à dire qu'ils ont des dents et que ben je sais pas trop comment cela respire ces bêtes-là... Attends, j'essaie de te trouver une image...
Ouais, enfin c'est un truc dans le genre quoi... Evolution convergente. Dinosaure en forme de poisson, mais avec des dents...
-Edité le: Lundi 18 septembre 2006 à 21:43 par Lucterios-
Rechute! Vô savez comment faiwe hamburger avec zis feuquingue fish?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon suivons les.. pour ne pas les contrarier!
Hallberg : non je ne sais pas faire d'hamburger.. par contre, je sais taper sur la tête avec un poisson! et celui là, ça doit faire mal!
(Emilia)
Tu crois sincèrement qu'une personne atteinte de la sylvestrose connait la différence entre un poisson, un reptile ou un mammifère?

Opération Sisyphe
Ben, non. Tout ce qui êtwe dans zeu ouatère, c'était feukingue fish... Mais je pas viou encowe dans le mer la poisson pané. Pouwquoi nous voyons pas la poisson pané? C'est pas là eux vivre?

Opération Sisyphe
"Expliquer"= mot trop savant (plus de deux syllabes). Erreur Système. Erreur Système. Erreur Système. Bip, bip, bip, bip... (le microsoftisme, autre symtôme de la sylvestrose).

Opération Sisyphe
Hallberg a écrit "Expliquer"= mot trop savant (plus de deux syllabes). Erreur Système. Erreur Système. Erreur Système. Bip, bip, bip, bip... (le microsoftisme, autre symtôme de la sylvestrose).
Ben Hamburger, Microsoftisme et Sylvestrose ont plus de deux syllabes... C'est génial ça.. un cerveau qui choisit quels mots de plus de deux syllabes ont le droit d'entrer dans les neurones!
(Emilia)
Ben mon cerveau est un MAC alors il bug tout autant 
Enfin Hamburger est un mot de plus de deux syllabes de tout façon
C'est peut-être le seul mot de plus de deux syllabes épargné par la maladie?
(Emilia)