Voui.. et si on demande à Magda de le taper un petit peu sur la tête, tu crois que ses neurones vont se mettre en connection?? Ou est-il devenu mono-neurone?
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Mais oui !!! L'homéopatie !!! Tu as raison Pearl !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon ? 
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Magda non, pas avec cet aviron !
Trop tard ! Pauvre Herr Hallberg !
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ca va mieux Hall?
(Merci Magda, un seul coup suffira je pense!! Tiens, voici ta glace.. un peu en train de fondre, mais fallait bien la planquer parmi tous le monde, sinon on te l'aurait prise)
(Emilia)
Oooooh, il est tout cassé maintenant...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
'tain, c'est pas possible ça !!! On est plus mal traité que dans nos prisons !! Hall, faut monter un collectif de soutient!! Magda est dangeureuse !! arme de destruction massive !!!! On fait signer des pétitions, on monte des preuves bidons, on va àl'ONU, et... On lui pète la gueule !!!!! 
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Le pauvre, s'il savait.. 
D'une, cette enfant est protégé par les droits de l'Enfant par l'UNESCO!
De deux, touche la d'un cheveu et elle te bousille le bras!
De trois, qui oserait faire du mal à une si gentille petit fille!
De quatre... on va recoller les morceaux de Hall! Avec la colle Satien, ça tient toujours
(achetée chez Titan)
(Emilia)
N'empêche, qu'est-ce qu'il fiche sur NOTRE bateau.. 
On ne t'y a pas convié, à ce que je sache, alors quitte ce bateau, avant qu'on te le fasse quitter!
Dîtes, c'est normal qu'il fasse de plus en plus chaud là?!
(Emilia)
Sous la terre, sur l'eau... ah je vois... je suggère d'aller vers la droite, c'est ce que dit mon bouquin... comment s'appelle l'auteur déjà? Vules Jernes? Entk, la première à droite après 6000 km, c'est la sortie... accrochez-vous par contre, ça risque de secouer!
Voilà Pitpite qui s'amène:
Chers amis, je pense à vous souvent, mais le travail a repris et je ne suis guère libre ces temps-ci. Si vous finissez par passer par l'Amérique, passez par Québec, on ira prendre un café. Au rythme où vous semblez avancer toutefois, je vous conseille fortement de vous prévoir des manteaux très chauds, au cas où vous arriveriez en hiver. Ici, on met les manteaux d'automne présentement. Je vous envoie une boîte de gravoles, des pilues contre le mal des transports. Sait-on jamais, ça pourrait être utile. Faite attention toutefois que celui qui tient la barre n'en prenne pas parce que ça endort souvent les gens.
Bisous,
Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ca, c'est gentil!
Non Magda.. ces pilules ne sont pas des bonbons!
Vous vous en sortez, capitaine??
(Emilia)