Il faut quand même mque je vous dise que ces dernières années, ma mémoire familiale a été un tant soit peu perturbée par la présence de mon "hôte" et néanmoins fort agréable compagnon, Gobol (le bleu chauve qui a occupé mon corps, est devenu le second de Kroco lors de la première Daube, et a provoqué mon emprisonnement). Ce n'est que quand je suis "redevenue" Maman-Gobol que les souvenirs sont revenus, plus ou moins flous, plus ou moins exacts. Mais là, dernièrement, les choses reviennent... L'enfance de Val et Pearl, leur engouement pour les sabres-lasers (qui ont causé la perte de mes frères, en plus), et donc leurs heures interminables de jeux (quelle tranquillité, pendant leurs entraînements, mais quelle angoisse aussi, quelle peur qu'elles ne se blessent...). Heureusement, ce qu'elles ne savaient pas, c'est qu'avec leur Papy, on avait tous les deux "bridé" les sabres-lasers : ils faisaient toujours des jolies lumières, mais n'étaient plus dangereux (ils ne coupaient plus rien du tout). Quand Pearl et Val ont été un peu plus âgées, elles ont remarqué que leurs sabres ne servaient pas à grand-chose, et se sont rebellées. Comme elles maîtrisaient plutôt bien les engins, avec Hall et LGM, on a alors décidé de débrider leurs sabres-lasers, et elles ont pu commencer leur entraînement "grandeur nature". Je ne vous raconte pas l'état de la salle de jeux après leurs séances d'entraînement ! Rien n'y résistait !
Val, tu veux un bébé ? Tant mieux ! C'est une bonne idée. Mais ce qui m'inquiète un peu, c'est ton indécision quant au père. C'est très important, le choix du père. Rom ou Kroco, il te faudra choisir...
Dis, Rom, il faut quand même que je te dise que j'ai en réalité un enfant de plus : après Gobolovna et Gobolovitch, Gobolof et moi avons eu aussi une petite fille prénommée BBK. Très importante, BBK, dans notre vie de famille. Je te prie, s'il te plaît, de refaire cet arbre généalogique, sans oublier une partie de ma progéniture, adoptée ou non.
Non mais.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
mais il avait pas mis BBK dans l'arbre???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Non, pas de BBK dans l'arbre généalogique. Une honte ! Rom, si tu ne me corriges pas ça rapidement, tu vas vite fait perdre ta place au sein de cette famille ! Non mais.
J'ai trois enfants biologiques : Gobolovna, Gobolovitch et BBK.
Et trois autres adoptés : LGM, Pearl et Val.
Rom, au boulot !
Meaowww !
Je suis exploité ! Si ça continue je vais fonder un syndicat 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Punition suprême pour avoir oublié BBK : privé de chocolat de Bruges!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Pire encore, non seulement il en est privé, mais sa part est distribuée entre les autres membres de la famille.
Comment ça, je suis affreux?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Yaisse !
Avec double ration pour BBK et moi ! (les victimes ont droit à réparation !)
oh ! vous êtes bien méchants avec Rominou !
Bon ok il a fait une erreur mais c'est une bonne nounou quand même !
Remarque il n'a pas de sac magique d'où il fait sortir tout et n'importe quoi...
Laissez lui un petit délai pour se rattraper, et sinon, je veux bien un petit peu de sa part en chocolat. Apres tout vous allez faire une intoxicationsi je ne vous sauve pas du chocolat !! Pensez y fort et croyez en cela : le chocolat c'est mauvais (sauf pour moi :p).
Tout le monde doit être présent le jour du conseil ? (ça sert vachement TF1 en fait XD).
Mei-li, je trouve que t'es bien gentille avec Rom... Oublie pas que c'est mon amant!
Et je que je peux être une femme très jalouse!
Huhu, mis à part ça, ok pour partager le chocolat!
Le chocolat, ça donne des boutons! (sauf pour moi)
Ok pour le conseil le 31!
Je serai présente. à quelle heure?
Certes.. mais j'ai toujours été méchante, surtout avec Romiminou.. j'aime bien l'embéter!
Pi j'ai un estomac très résistant.. bon, parce que Mei-Li le demande : Rom, tu as un délai court pour te faire pardonner.. je te donnerai ma part de chocolat! Tu as exactement 3minutes!
(Emilia)
Yes, avec plaisir! 
(Comment ça, c'est déloyal.. mais po du tout!)
(Emilia)
M'oubliez pas, c'est quand même mon idée, à la base...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"