Maman s'en va, et pendant ce temps-là, les souris dansent, n'est-ce pas ? (je ne vous dis pas toute la lecture que j'ai à rattrapper !)
Edité mercredi 24 septembre 2008 : 18:05 par Gobol
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Les souris dansent et le chocolat se vole ^^
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
J'en veux aussi, du chocolat ! J'suis en manque !!!!!
Si tu n'as rien contre le recyclage ça peut s'arranger...
Gütiokipänjä !!!
Éli!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
quoi !?
(au cas où vous l'ignoreriez les systèmes digestifs des fantômes sont relativement un peu beaucoup inexistants donc c'est tout propre...)
Edité jeudi 25 septembre 2008 : 07:21 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Et ils se lavent avec "Spectral"
, hou, hou...
Edité jeudi 25 septembre 2008 : 07:32 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Le recyclage, je suis pour à 100%. Mais bio, alors. Parce que sinon, ça ne vaut pas la peine.
Je ne savais pas qu'on pouvait recycler quelque chose en lui-même. Je savais qu'on pouvait recycler des plastiques en pulls, et d'autres choses très réjouissantes, mais faire du chocolat neuf avec du vieux... Peut-être que c'est une spécificité des fantômes ????
Du moment qu'il est aussi bon, ça me va 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Il me reste un peut de chocolat à faire fondre. Il est tout neuf, celui-là, et une fois fondu dans le lait chaud, il sera... tout chaud ! Mais il sera pour moi ! Nananèère !
Aaah le chocolat à fondre... j'ai découvert ça en autriche... (mais ceux que j'avais ramenés sont terminés depuis belle lurette malheureusement)
Gütiokipänjä !!!
Alors là.. c'est méchant.. qu'est-ce que j'aimerais avoir un four pour faire des pizzas et des moelleux au chocolat... miiiiiiam!
C'est pas humain ça!
Et nan, quand on mange, on garde tout pour nous, ça tombe pas par terre 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Presque chaque fois que je viens sur ce sujet il me dit "There was a problem with the request" mais il me charge quand même la page... c'est le sujet qui fait peur au site ou quoi ?
Gütiokipänjä !!!