Famille & Cie

Notifications
Retirer tout

Famille & Cie

518 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
24.2 {numéro}K Vu
guigui
(@guigui)
Estimable Member

En parlant de fondant au chocolat j ai une amies qui ma passé sa recette (quand elle me l'a fait il etait succulent) miam !!

la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien

ou avec yoko...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Guigui, si tu veux faire profiter les autres de ta recette, il y a un sujet pour ça dans le défouloir (café philo) : c'est popote et papotages ! N'hésite pas à l'y mettre. S'il est si bon que ça, je pense que ça intéressera quelques-uns parmi les gourmands du site !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Faut la donner la recette!!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

La recette ! La recette !!!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

la recette la recette et tous en coeur LA RECETTE!!!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

oué ya une p'tite famille à nourrir!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En plus, ils ont faim, et ils sont gourmands. Y'a intérêt à ce qu'elle soit bonne, la recette.

La recette ! la recette !

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Je vous félicite de votre entrain... moi je déprime parce qu'en me promenant par ici je vois l'empreinte du yoplait partout... smiley *soupir*

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

C'est aujourd'hui le conseil???

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Peut-être devrais-tu contourner le "système" pour entrer dans cette famille...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Il semble qu'il y ait eu un contretemps : le conseil du 31 septembre n'a pas pu se tenir à l'heure dite, c'était normalement il y a deux jours, mais au Gobolistan, nous avons eu quelques soucis d'organisation (faire garder les petits, entre autres, s'avère extrêmement compliqué en cette période tourmentée des vendanges). Donc, le conseil, sur mon ordre unique et unilatéral, est remis à une date ultérieure.
Vous en saurez plus prochainement.

C'était un message de Gobol, représentant non-officiel (et néanmoins la seule, les autres étant officiels) du conseil de famille.

Re-bonjour à vous, membres et aspirants membres de notre belle, grande, loufoque et néanmoins très sympatique petite famille.

Suite à une réunion extraordinaire du conseil de famille que j'ai pour mission de représenter, je vous soumets les décisions suivantes, prises à l'unanimité.

Tout d'abord, Rom, tu es devenu, lors de ce conseil, un cousin et néanmoins amant de Val (ce qui veut dire que tu es l'amant officiel de Val, mais pas forcément le cousin de Val uniquement. D'ailleurs, nous n'avons pas du tout décidé de qui tu es le cousin en particulier, si ce n'est que je suis absolument contre la consanguinité. Tu ne peux donc pas être à la fois le cousin et l'amant de Val. C'est interdit par nos lois familiales).
Rom, tu es de plus l'expert es-généalogie de notre famille, tu es donc chargé de trouver un emplacement pour toi dans cet arbre généalogique formidable que tu nous as concocté. Attention, il faut que tu le fasses pour chacun des trois arbres généalogiques, et que tu sois donc toujours un cousin de la famille, mais pas de Val. A toi de trouver : c'est une mission hautement importante.

Deuxièmement, Mei-Li est déjà adoptée officiellement : elle est la fille de Pearl (et aussi ma petite-fille).

Enfin, ATS est une cousine éloignée par alliance.
Rom, je te charge d'une nouvelle mission : éclaircir un peu la généalogie de ATS faisant d'elle une cousine éloignée par alliance, sachant qu'elle n'a aucun parent vivant présent sur l'arbre généalogique (ni biologique, ni adopté) et qu'elle est peut-être issue d'une fécondation in vitro (nous n'en savons rien actuellement), mais pas d'un clonage. Ceci étant, les conditions sont les mêmes que ci-dessus : notre expert ès-généalogie est chargé de rendre cohérente cette intégration dans la famille.
Il dispose pour cela d'un peu de temps : je dirais un mois à compter du conseil, soit jusqu'au 3 novembre.

Fin du compte-rendu des délibarations du conseil de famille.

Edité samedi 04 octobre 2008 : 13:13 par Gobol

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Bienvenue aux nouveaux membres Mei-li, Rom et Ats... smiley

Bonne chance Rom pour compléter l'arbre!smiley

Bienvenue aux nouveaux membres Mei-li, Rom et Ats... smiley

Bonne chance Rom pour compléter l'arbre!smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ah oui, j'ai oublié :

Faire partie de cette grande et belle famille se mérite.

Rom, ta contribution est déjà toute trouvée : mettre à jour l'arbre (sans oublier personne, y compris BBK).
Mei-Li et Ats : en tant que membres nouvellement cooptées de la famille, vous devez à vos aînés (mère, grand-mère, tantes, oncles, adoptifs ou non d'ailleurs), respect, révérance et soummission totale, et ce sans que rien ne vienne jamais perturber vos sentiments à notre égard.
Ce qui veut dire qu'en toute circonstance, vous êtes d'accord avec nous, vous dites : "Oui, maman-Bleue" ou "Oui, Maman Pearl", etc, je pense que vous avez compris le principe.
La première que je prends à pactiser avec l'ennemi, sera virée de cette famille bien plus vite qu'elle n'y est entrée. On ne badine pas avec la famille.

(et je vous rappelle que j'ai été le second de Kroco, digne mari de Val, dans une autre vie, que j'ai donc appris auprès d'un maître ès-dictature : je sais de quoi je parle. En s'absence de Papy Hall, c'est votre Mater Familias la chef de cette famille. J'ai dit).

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Très bonne décision!

Bienvenue dans la famille les amis!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

T'inquiètes Mama Bleue, j'ai été a bonne école avec Valounette, et les cours particuliers de dictature, ça aide :p
J'ai un bon karma pour ce boulot parait il... C'est dans les gènes !
Quant à l'ennemi ! J'adore trop le dégommer pour m'acoquiner avec. Pouah !

Mei-Li, familièrement vôtre !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Page 17 / 35
Share: