He bien, bienvenu dans la famille la plus déjantée de la Yokotsunie.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Gobol a écrit En l'absence de Papy Hall, c'est votre Mater Familias la chef de cette famille. J'ai dit).
"Maman Bleue a parlé. Ugh"
le premier qui me retrouve cette citation a gagné une barrique pleine d'une chose délicieuse que je vous laisse deviner
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
une barrique pleine de Yoplait?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mei-li a deviné ! à elle la barrique 
Gütiokipänjä !!!
Bienvenue à tous! chic je vais pouvoir embéter plein de monde maintenant!!
Dites mes fifilles, vous me laisserez un peu de chocolat [barre](de toute façon, z'avez pas le choix, Maman Bleue a parlé!)[/barre]
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
cool je suis adopté et merci maman bleu mais une question qui sont seux qui soccupe de moi vus que ma famile est morte???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
ats yoko a écrit cool je suis adoptée et merci maman bleue! Mais une question : qui sont ceux qui s'occupent de moi vu que ma famile est morte???
Alors maintenant que tu es dans la famille, je veux bien m'occuper de toi! Alors, en plus des cours de sabre-lasers, je vais essayer de te faire travailler l'orthographe.. Ce n'est pas par méchanceté ma puce, on est tous passé par là, c'est juste pour qu'on puisse tous se comprendre! Pi faut bien que je m'occupe de ton éducation 
Edité mardi 07 octobre 2008 : 22:10 par Pearl of Light
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Si Pearl veut se charger de ton éducation, tout est bien.
En ce qui concerne ta famille, nous ne savons rien de ce qui lui est arrivé : tout ce que je sais, c'est que tu es une cousine éloignée par alliance. Peut-être que tes parents sont toujours en vie ? Peut-être que tu es la nièce du mari de la grand-tante de Kroco ? Et peut-être aussi que tu es fâchée avec ta famille, et que tu as préféré te rapprocher de ta famille par alliance (la déjantée famille yokotsunienne dont je suis l'un des représentants éminents en l'absence de notre vénéré Papy Hll), et que du coup, c'est Pearl qui se charge de ton éducation ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
na! sais moi qui passe avant toi niarkkk!
pis mes parent son mort la pas question de me contredire sinon j'ai mon sabre-laser!
bien là désolé mais quand m^me je crois qu'on dois passer tous égals.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Sûr c'est génial de se faire éduquer par mama Pearl... y a qu'à voir le résultat avec moi : je suis parano des aspirateurs, je me nourris de chocolat et j'ai une obsession de couper les têtes... une vraie réussite !
Edité vendredi 10 octobre 2008 : 14:08 par Eli
Gütiokipänjä !!!
HAha, Bon pour tes parents, je ne sais pas qui a bien pu les tuer, mais à l'heure de leur mort, j'étais avec pearl, alors ça ne peut pas être elle!
Fait Attention à ton orthographe ATS, Peart peut être redoutable des fois, m'oublie pas qu'elle est mon second au cours de sabre laser!
Elle connait les acrcanes secrètes de L'école Val-HET-RIE.
Arcanes que bien sur vous n'êtes pas prêts d'apprendre vu votre niveau!