Guigui, je t'ai fait une belle réponse, seulement, je crois bien m'être un peu trompée de topic. Va donc voir dans le sujet "Cours de sabres lasers", et dis-toi que ce que je te recommande s'applique à ce sujet "Famille et Cie" et non pas au sujet "cours de sabres lasers" (quoique...)
Désolée d'ajouter encore à la confusion.
Ils sont où,les Yoplaits ?
(comment ça, c'est pas ici qu'on se bat ????
)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ben la ici c'est ta maion alors... et si toi tu le fais nous aussi on peut le faire!!! niarkkkk!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Mais non, t'es pas hors-sujet Maman Bleue : le combat et la lutte contre le Yoplait, c'est l'essence même de notre famille! Donc on reste dans le sujet puisque celui-ci nous concerne...
Pearl : fournisseuse officielle d'excuses, de raisons et de stupidité en tout genre!
Eli : c'était le mouton =)
Dites, je peux jouer aussi? Oui je sais, je suis censée être une adulte.. mais s'il vous plait? 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Vite Mei-li il sont partie jouer s'est a nous!!! niiarkkkkk
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Rhâââ !!! Mei-Li, tu me rendras ton bon point. Va voir à la page précédente pour le nouveau jeu.
Tout à fait... d'ailleurs c'était le mouton... comme mama pearl l'a dit (je sais pas pourquoi le mouton, mais si elle le dit c'est que c'est ça)...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Vous avez peut-être remarqué qu'il y a un certain nombre de choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
En maths, en sciences, on appele ça un postulat.
Ici, des postulats, y'en a tout plein !
oué, oué, oué maman bleu a raison!!!
oué, oué, oué maman bleu a raison!!!
Si je peut me permettre:
maman bleu a écrit En maths, en sciences, on appele ça un postulat.
En maths et en sciences, on appele ça un postulat.
Laura G.
Non. Grammaticalement, en maths, en sciences, c'est juste.
En revanche, là où j'ai fait une faute, c'est, si je ne m'abuse, sur "on appelle". Non ?
oué, oué oué tu as raison!!!
Laura G.
Oué, oué, oué.
Laura G.
Farpaitement (et non y a pas de faute c'est une citation littéraire!) 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!