Tut tut tut Mei-Li, on redonne le bon point.. C'est Gobol qui a vu la faute en première 
Quoique c'était bien tenté hihi!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Eli a écrit Farpaitement (et non y a pas de faute c'est une citation littéraire!)
oué et moi je sais qui dit cela!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
bien sûr, c'est une référence que toute la famille comprend, on a tellement de points communs leur village et nous les fous...
Pearl of Light a écrit Tut tut tut Mei-Li, on redonne le bon point.. C'est Gobol qui a vu la faute en première
Quoique c'était bien tenté hihi!
... ne serait-ce pas "en premier" ou alors "la première" ?
un point pour moi, un point pour moi ! 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
ah sut de sut! et tu a farpaitement raison!! oué oué oué!!!
ats yoko a écrit ah sut de sut! et tu a farpaitement raison!! oué oué oué!!!
ats yoko a écrit ah sut de sut! et tu a farpaitement raison!! oué oué oué!!!
Ce ne serait pas "as" par hasard??? et un point pour moi!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
plutôt "zut" que "sut"
et puis bon corriger ses propres fautes c'est super, mais de gagner des points avec c'est de la triche, non ?
sinom jeu dit kelke choz avec plain de fotes et puis jeu le korij... --> sinon je dis quelque chose avec plein de fautes et je le corrige... hahaha ! plein de points ! 
Edité samedi 08 novembre 2008 : 12:10 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Sauf si la faute n'était pas volontaire, auquel cas, il semble qu'Ats soit en progrès, puisqu'elle arrive à voir elle-même quelques-unes de ses propres fautes !
Allez, je vais être généreuse, et dans le doute, j'accorde un point à Ats pour avoir vu la faute.
Plus un point à Eli pour avoir corrigé "sut" au lieu de "zut".
Balle au centre, c'est reparti.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Merci de me comprendre maman bleu
Laura G.
Pas de problème, Ats, mais attention, je continue de surveiller ton orthographe et ta grammaire, il y a encore du boulot !
Courage !
Mais par example quand je fait un "(?)" collé sur un autre mot cela veux dire que je ne sais pas comment s'écrit le mot.
Laura G.
Oh! moi je n'ai pas de dictée((s)?)!!(du moin pour l'instant!!!)
Edité mardi 11 novembre 2008 : 21:25 par ats yoko
Laura G.
ceci expliquant peut-être cela, d'ailleurs.
Bon, les enfants, vous êtes la preuve vivante que c'est pas parce qu'on est nulle en orthographe à un moment de sa vie, qu'on le reste toute sa vie. Eh oui, ça se travaille, et la meilleure façon que j'ai trouvé de travailler l'orthographe, c'est de lire, et d'écrire ! Eh oui, il faut combattre le mal par le mal. Hauts les coeurs, et pas de fausse pudeur.
On devrait ouvrir une section atelier d'écriture, ici. Ce serait bien pour l'entraînement.
Bonne idée!!!... j'en ouvre une???
Laura G.
Moi l'orthographe ça allait parce que je lisais trop, mais c'était en livrets que j'étais nulle... jusqu'au jour où j'ai eu des trop mauvaises notes et que j'ai bien dû passer du temps à les apprendre.
Gütiokipänjä !!!