Famille & Cie

Notifications
Retirer tout

Famille & Cie

518 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
24.2 {numéro}K Vu
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

pardon... ça aussi dû être "ne rendrait les gens aussi"
ou "rendrait les gens moins"

voilà ce qui arrive quand on écrit vite... smiley

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

En tant que documentaliste, je ne peux que souscrire : Rien de mieux qu'un bon dictionnaire pour savoir comment on écrit un mot ! L'avantage, en plus, c'est que si on a la curiosité d'y passer un peu de temps, on peut apprendre des tas de choses, en allant d'un mot à l'autre. Ce n'est pas qu'on retient tout, loin de là, mais bon, comme disait je ne sais plus qui plus haut, on "voyage"...
Ce qui fait du bien.

CQFD.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

On voyage???

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Dans le monde des mots, dans le passé aussi. En fouillant dans le dictionnaire, je suis tombée une fois sur "suivez-moi-jeune-homme". C'est un mot, oui oui. Ça m'avait marqué. Je t'invite à aller voir ce que c'est, par pure curiosité.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ah oui, ce mot là n'est guère plus utilisé de nos jours... C'est dommage ! smiley

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

On ne googlelite pas les enfants... c'est pas bien!!
D'ailleurs, je reprends mon rôle de Maman... Mei-Li, Eli et Ats Yoko, je vais vous offrir un dictionnaire de papier et je veux voir toutes les négations écrites dans vos posts dans ce sujet (je vous fais grâce des autres).. Niiiark!
(Par la même occasion, étant une bien bonne mère, je m'exempte de cette obligation... comme ça, si j'oublie, je ne suis pas en tort).. ça a du bon d'être mère parfois! smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

smiley sa ce n'est pas gentil!!!

Mais moi j'atend(?) un arbre généalogique en Rom??? car il manque des nom dans le dernier...

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

"j'attends"

Il se fait rare tonton Rom. Je crois qu'il a peur de la lourde tâche que vous lui avez assignée.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member
Début du sujet  

Houlaaa j'avais completement oublié ça... Bon on va essayer de pondre quelque chose, mais vous êtes vraiment pas charitables !

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Rhôôô ! L'autre !
Pas charitable, non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, j'vous jure !

D'abord, Rom, ça fait longtemps qu'on en parle, de cet arbre. Depuis le conseil de famille, d'ailleurs, ça doit faire environ... 3 mois et demi, si je ne m'abuse. A l'échelle d'internet, c'est une éternité.
Alors, zou, il est temps de t'y mettre !
Courage (et n'oublie personne, ou crains les foudres goboloviennes !)
Non mais !

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Bien parlé maman bleu!!!

Go Rom! si dans un mois(et je suis généreuse) tu n'as pas posté cet arbre ou si tu as oublié quelqu'un ou quelqune tu connaiteras la foudre goboliviène! Pas plus! Mais moin c'est une autre chose... niarrkkkk!

Laura G.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Oh oh.. des menaces!! Fais gaffe, Rom, Maman Bleue elle plaisante pas du tout! Et même tout le chocolat du monde n'y ferait rien... encore que, tu peux toujours lui donner ça, elle sera peut-être plus indulgente et trouvera un autre châtiment smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Voui, voui, voui, je suis corruptible à merci, à condition que la monnaie soit du chocolat... de Bruges !
Sinon, gare !

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member
Début du sujet  

Moi, je t'offrirai des chocolats de Bruges venus de pays où il n'y en a pas ! La suisse par exemple !

Edité samedi 24 janvier 2009 : 02:33 par Rom

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Le chocolat suisse, c'est bon aussi, d'après ce que j'ai pu expérimenter la dernière fois que nous sommes allés en Italie. Donc tu as le droit de me corrompre avec du chocolat suisse, ou du belge de Bruges, au choix. Mais attention, ce sont les seules origines que j'accepte et elles doivent être contrôlées ! Je vérifierai sur les emballages.
(Niark !)

RépondreCitation
Page 26 / 35
Share: