Famille & Cie

Notifications
Retirer tout

Famille & Cie

518 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
24.2 {numéro}K Vu
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Je ne sais pas mei-li!

Voici une petite histoire que je vien d'inventer:

Notre p’tite famille perçue par un bouteur

Le Yoplait périmé fut anéantit par un bouton qui lui ce régala avec ce breuvage, mais deux jours plus tard alors qu’il allait à son cours de sabre lasers pour sa première fois. Il était tout excité et eu la frousse de sa vie quand il vu les fantômes côtoyer les humains. Quand il se réveilla tout les personnes s’auto-félicitait. Il poussa un cri, couru et se retrouva devant un gigantesque arbre généalogique ou il comprenait rien. Il continua à courir et il vu un homme passer la balayeuse en sifflant et un fantôme terrorisé blanc comme un drap. Un peu plus loin il vu d’autres personnes dont le même fantôme qui avait repris des couleurs lire des bandes dessinés, étudier et jouer à plein de jeux comme «le jeu des légendes », «3 p’tits chats», «association de mots» et plein d’autres. Finalement il vu la sortie e poussa un ouf de soulagement mais, une dame l’arrêta et tous les enfants dont un fantôme ou plutôt le fantôme on dit: maman bleu! Elle dit: «continuer votre étude les filles et n’oublier pas vos négations!». Puis le bouteur se mit à trembler encore plus quand il vu un fantôme rentrer avec ses valises et des papiers parlent de politique que tout le monde appelait senseï. Quand il réalisa que son senseï était un fantôme il dit : «on dirait un asile de fous!» et avant que la dame puis faire quelque chose il se sauva.

Vous m'en direz des nouvelles!

Edité mardi 03 mars 2009 : 17:52 par ats yoko

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Rosé2
(@rose2)
Honorable Member

Comment on peut réussir a comprendre cet arbre ?!

Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.

Parole de yoko dans "les titans".

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member
Début du sujet  

Bein... en le lisant comme n'importe quel autre arbre, je dirai !

Un rectangle = un homme
Un ovale = une femme
(pour la première version de l'arbre, un triangle = un... truc... aussi appelé Hall)

Un trait sur le haut d'une case (rectangle ou ovale) = un lien de fratrie
trait plein = fratrie biologique
trait pointillé = fratrie adoptive
double traits obliques = jumeaux (norme un peu adaptée à ma sauce pour Pearl et Val, parce que qd meme leur cas n'est pas très courant !)
(les frères et soeurs sont reliés par le haut de leurs cases)

Un trait sous une case = un lien d'union (avec ou sans descendance)
trait plein = union légitime
trait pointillé = union illégitime ou adoptive

Voila, avec ça on doit pouvoir s'en sortir a peu près smiley

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Personnellement, je trouve tout ça on ne peut plus clair. Ce qu'il faut reconstituer, c'est l'histoire de cette famille : qui est le père ou la mère de qui, du combientième mariage, de quelle union illégitime, etc. Mais ça, comme tu le disais dans ton premier post, c'est de l'ordre de la mythologie greco-romaine, ou de TF1...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Ya plus qu'a l'envoyer chez endemol et on sera riches !

La petite fille aux yeux étoiles... (*) Toutes les roses ont des épines.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ou chez Josée Dayan pour qu'elle en fasse la saga de l'été. A voir.

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Josée Dayan? c'est quoi ça ou plutôt qui!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Quelqu'un qui fait des téléfilms pour la télé, chez nous, en France : sagas de l'été, du printemps, fresques diverses, historiques ou non... je ne sais pas exactement son rôle dans tout ça, mais son nom apparaît souvent dans les programmes télé...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member
Début du sujet  

Mei-li a écrit Ya plus qu'a l'envoyer chez endemol et on sera riches !

Hep hep hep doucement ! La famille sur TF1, c'est comme le chocolat dans le yaourt périmé, et ça, je ne le permettrai pas ! Pi de toutes façons, c'est moi qui ai les droits d'autheur, alors JE serai richesmiley qui m'aime me suive !

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Oui, mais... c'est toute la famille qui l'a donc... en plus que c'est moi qui te l'ais demander.. j'ai des droits!! non mais!

Laura G.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Rom a écrit [quote= Mei-li]Ya plus qu'a l'envoyer chez endemol et on sera riches !

Hep hep hep doucement ! La famille sur TF1, c'est comme le chocolat dans le yaourt périmé, et ça, je ne le permettrai pas ! Pi de toutes façons, c'est moi qui ai les droits d'autheur, alors JE serai richesmiley qui m'aime me suive !
Je t'aime je te suis :p
Je veux avoir ma part du gateau ! Et sinon il y a M6 mais ça marche moins bien...

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member
Début du sujet  

Conformément aux règles familiales, les rétributions se feront sous forme de carrés de chocolat, seule monnaie ayant court dans la yokotsunie.
Je te nomme donc première assistante de production, tu seras chargée du recrutement et de l'organisation de l'écriture des scenarii. Comme proposé dans le floodage, Eli pourra si elle le souhaite se charger entre autres de la comptabilité (en devises chocolatées, bien entendu!)...

Voici un apperçu des premiers épisodes que la production s'attachera à réaliser (les noms sont donnés a titre indicatif) :

1 - Une famille en argent : Hall et sa filliation
2 - La gloire de Papy : l'enfance des enfants d'Hall
3 - Terribles secrets : l'adoption de la future branche de Rom
4 - Amours impossibles : naissance des jumelles
etc. (liste à completer)

Etant propriétaire des droits, tout épisode sera bien sûr produit avec mon accord express et sous contrôle du conseil de famille.

Edité samedi 07 mars 2009 : 21:21 par Rom

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Et le conseil de famille, en l'absence d'Hall, c'est MOI.
Je suis donc actionnaire à 50% de ce que vous êtes en train de faire, même si je n'ai pas eu le temps de tout comprendre. Mais je veux ma part.
Niark.
Il ne sera pas dit que l'on se fera de l'argent sur le dos de ma progéniture sans que j'en profite, que ce soit ma progéniture biologique, naturelle ou adoptive.
J'ai dit.

RépondreCitation
Mei-li
(@mei-li)
Noble Member

Ok ok. Ecrivons donc ce premier opus afin de le soumettre au conseil gobolistien.
Tout le monde peut aider à titre non lucratif, n'est-ce pas déjà bien de participer à un tel projet ? Le nom sera au générique, point.
Et comme ça j'économise des tablettes entières de choco à partager avec Rom et Gobol :p(et un tout peutit peu avec les acteurs aussi)

RépondreCitation
Eli
 Eli
(@eli)
Noble Member

Heu... ata Rom si c'est notre histoire que tu écris... une part doit nous revenir, non ?
Sinon, beuh... bah pas grave, je ferai quelques petites passations d'écriture chocolatesques à mon avantage...

Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!

RépondreCitation
Page 29 / 35
Share: