Pour ma part, j'ai décidé d'être magnanime, et d'accorder une petite rémunération aux membres de la famille.
Il faudra s'entendre sur la rémunération en question, mais je pourrais aller jusqu'à au moins 2 carrés de chocolat (mais attention, de Bruges, le chocolat !) (négociable, bien entendu) (voyez comme je suis une mère pour vous...)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Alors.. on commence quand???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Gobol a écrit Pour ma part, j'ai décidé d'être magnanime, et d'accorder une petite rémunération aux membres de la famille.
Il faudra s'entendre sur la rémunération en question, mais je pourrais aller jusqu'à au moins 2 carrés de chocolat (mais attention, de Bruges, le chocolat !) (négociable, bien entendu) (voyez comme je suis une mère pour vous...)
Voila, moi ca me va ! Une petite rémunération négociable
Bon Gobol il va de soit qu'en tant que chef de famille par interim, c'est à toi que revient [barre]le bakchich[/barre] la part familliale des droits d'auteurs, dont je sais que tu feras bien sûr un usage juste et désintéressé !
(au fait, blanche ou noire la rémunération désintéressée?)
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
La raison dirait noire, mais le coeur et la gourmandise disent blanc. Ce sera donc au lait, avec des noisettes ou du riz, s'il te plaît. (et s'il ne te plaît pas, tant pis, c'est comme ça qu'on m'achète). Niark !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon alors on se résume :
Rom : producteur (héhé!)
Gobol : Co-productrice (par délégation des droits familiaux )
Mei-li : responsable du recrutement et de la distribution
Eli : double-comptable (et oui, il y a deux comptabilité : celle qu'on publie, et l'autre...
)
Val : responsable des cascades et du service d'ordre (et par ailleurs maîtresse du producteur, ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes de séparation des pouvoirs !)
Bon on va voir ce qu'on peut faire avec ca !
Edité mercredi 11 mars 2009 : 18:58 par Rom
oué enfin voilà j'ai postulé pour la comptabilité. Même si y avait pas besoin réellement, c'est toujours comme ça qu'on fait "pour des raisons administratives", même si on sait que "quelqu'un est déjà pressenti pour repourvoir le poste en interne"
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Raaah c'est en postulant à n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Mmmm pour les acteurs, Mei-Li, je te suggère de contacter nos Non-Moi. Bon certes, ces doubles psychologiques sont l'exact contraire de nous même, mais comme ca leur demande en chocolat sera zéro !^^ (bon après je te laisse gérer la non-communication avec eux !)
Pour quoi ne pas jouer nous même les rôles? en?? en plus cela nous couterais rien! et s'est nous même qui ferais le mieux!! non???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Raaah chut, beg braz !!!
Nous sommes trop occupés à lancer une production très sérieuse et véritablement digne de confiance (appel aux investisseurs), juste pour l'honneur et la grandeur de la famille !