Tout à fait. je n'avais pas dit le contraire 
Tant que ça marche 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ah, la, la, moi qui ait débuté l'informatique en 1997, je dois apprendre des choses à un vieux routier comme toi
Kaldo, je ne suis pas un vieu routier en Informatique, il y a a peine 3 ans que je m'interese au ordi. et au Hardware. avant j'avai mon petit pentium 200 et le tralala qui est de son epoque et c'etai tout. Il y avai un probleme avec, je me debrouiai pour l'aranger si sa marchai pas je demander a mon oncle de me depaner. Apres de mon pentium 200, quand j'ai acheter le reste, la , j'ai commencai réelement a m'intereser au ordi.
SKiLL
Voilà maintenant on peut rafraîchir ce sujet pour revenir à ce pour quoi il a été conçu :

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

rendez-vous au bar de Skill !!!
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Oui, Bravo, Rosée, tu es une "déesse" maintenant ! 

Je vais payer une tournée général en cet honneur !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

Ouiiiin, a moi quand j'ai passer mes 1000 post il y a que Diablo que m'a feliciter... ! Ouii... snif... 

SKiLL
Et félicitation Rosée !!
SKiLL
tu as vu SKILL quand moi aussi j ai passé les mille poste, personne ne ma feliciter!!!! du coup je felicite rosé et je t invite a prendre un verre afin de se consoler!!!
Désolé SKILL, mais il s'est trouvé que Rosée a fêté ses 1000 posts au moment où j'étais sur le forum, et j'ai profité de l'occasion pour flooder un peu et arriver à 100.
Donc
FELICITATION SKILL POUR TES 1000 POSTS
avec un peu de retard

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

non mais c'est pas possible, il recommence à m'appeler Rosé !!!!!!!!!! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
et tant qu'on y est
FELICITATION RED PHENIX POUR TES 1000 POSTS
-Edité le: Dimanche 19 septembre 2004 à 13:11 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

merci beaucoup al'an
de plus que je tien a presicer que SKILL et moi meme avons atteint les 1000 posts le meme jour!!!
Désolé SKILL, mais il s'est trouvé que Rosée a fêté ses 1000 posts au moment où j'étais sur le forum, et j'ai profité de l'occasion pour flooder un peu et arriver à 100.
DoncFELICITATION SKILL POUR TES 1000 POSTS
avec un peu de retard
Je te remercie Al'Lan !!
Et j'offre a toi et a Red Fenix une biere dans mon café ! Sa vas pour tout les deux ?
SKiLL
Moi aussi je félicite SKiLL pour ses mille posts, en m'excusant ne de pas l'avoir fait plus tot

Mais sa fait rien voyon ! On peu pas penser a tout, ni regarder a tout les post de tout le monde !! 

SKiLL