Oui, Bravo, Grand Migrateur, pour ces 11 000 posts ! Tu vas rejoindre vite fait Kaldo, vu qu'il se fait rare, maintenant ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et Félicitations, Halberg, pour tes 5000 posts ! Il fut un temps (que les moins de 8 mois d'inscription ne peuvent pas connaître...) où nous nous disputions la quatrième place... 

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Juste un clin d'oeil pour vous montrer que je viens de poster mon 1789 post... ce sont des posts... Révolutionnaires!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Encore quelques posts O Maître Bien Aimé, et vous pourrez fièrement arborer l'année de sacre de l'Empereur de France !
............................
Et la reine, se fend de son 20 post. C'est un chiffre rond. Mais c'est pas ça qui va me rembourser mon shadok, celui qui est fichu parce qu'elle et Tryak s'en sont servis sans lire le mode d'emploi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'en suis maintenant à plus de 20, mais ce nombre n'a pas d'importance, seul compte la grandeur de notre Maître à tous, le Grand Kroco Poco.
Sachez simplement que seul Tryak a subi quelques dommages, il n'en est rien de votre shadok, mis à part ceux qu'il s'effectue lui même... mais seule votre rapidité de décision peut le sauver...
............................
Le problème du schadock voyez vous, c'est que si j'arrive avec un fouet, j'ai peur qu'il ne saute de joie en prenant ça pour une glace à la vanille! Autant dire que ce ne guère efficace comme torture... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Enchaîne-le devant une pompe, peut-être que ça aura des effets... (oups, je me rends compte que j'ai supposé une intelligence de la part du shadok).
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Persévérez. Plus ça rate, plus il y a de chances que ça marche.

Opération Sisyphe

Opération Sisyphe
Bravo a tous, sauf Schnappi et Hegora.
Pour revenir au nombres de pages du forum:
Il ya actuellement 74717 reponses. A 20 reponses /pages, il y a donc presque 3800 pages de forum.
A bon entendeur...

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

3 800 pages ?! houla... ça fait pas mal
... beaucoup même !! (le forum va "bientôt" passer les 4000 !!!
)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Il faut quand meme encore plus de 5000 posts pour cela.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

FELICITATIONS KRO

UNE NOUVELLE SUPERNOVA EST NEE
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Bon, ben bravo Reine Hégora pour ton xième post, et bravo moi, bien sur...