Tiens? Maintenant c'est le surlignement qui fait des siennes?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Félicitaions Kro, tu n'en sera que plus forte lorsque tu te joindra a Sa Splendissime Grandeur !
Et Félicitations à Mon Maître Puissant et Absolu Kroco Poco, à mon Impératrice Bien Aimée Rosée du Matin, et à sa Grande Puissance Hégora, Suprême Maitresse de Vinéa.
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
quel lèche boulon...

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Quoi, t'es jaloux? tu veux un poste?? Dis moi il n'y a pas de problème, je fournit du boulot à tout ceux qui veulent bien crier vive la DAUBE!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Oui voila, moi je soutiens vivement la DOBE, alors mon cher crocodile adoré (et plain de style) m'a prise avec lui... 
Inspiratrice officielle de la DOBE
Clio, par tous les poils de la moustache de Plekszy-Gladz, retourne tout de suite dans ton loft et n'en sors pas! Sinon t'iras pas en vacances chez Tonton Bacchus pour les vendanges!
Nom de Moi!!!
Bon bon bon, revenons au félicitisme pur et dur. Ici c'est un sujet pour féliciter, que diable.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben vas y félicite moi, et il y aura des récompense pour tous!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bravo Hallberg, bravo LGM et vive la Résistance !!
Les daubistes ne gagneront pas, ils ont déjà perdu. La potion magique d'Hallberg nous rend bien plus fort ! Vive la Crocosoupe !
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Rend toi à l'évidence Lan, ta pauvre petite résistance ne peut rien contre la DAUBE, nous sommes mieux organisés, nous sommes plus forts que jamais....c'est perdu d'avance pour toi...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Tu parles !! C'est vous qui etes perdu !! Mais le pire c'est que vous le voyez meme pas !!!!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

mais non on ne le voit pas...on ne peut pas le voir, on ne le verra jamais...La DAUBE vous exterminera tous jusqu'au dernier avant même que vous puissiez vous rendre compte de ce qui vous arrive..Nous régnerons en maître pour l'éternité, vous ne pourrez jamais nous contrer, nous sommes beaucou plus forts que vous ne l'imaginez
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
La DAUBE n'est rien, un groupe de fanatiques déterminés à suivre leur gourou jusqu'à la ruine de leur ridicule empire (Ixo et Shyra, avec éventuellement la Cité de l'Abîme).
Alors je les félicite de faire preuve d'autant d'optimisme, parce que là leur situation est désespérée.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Je pense que tu oublie aussi la Terre, et je te ferais remarquer que Vinéa m'appartiens :
Donc sont sous les ordres de notre Maître à tous Kroco Poco :
Tout le système de Vinéa
Tout le système de la Terre
En effet c'est plutot vous que je me demande ou vous allez vous terrez !
............................
C'est bien connu les vinéens se planquent sous la terre ! Et fais gaffe qu'on ne réveille pas un volcan sous-marin : il pourrait griller ton dernier styr, ou bien détruire ta cité.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum